Qualité IPTV Miami

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Qualité IPTV Miami

Message par Gfossard »

Bonsoir tout le monde. Et non, vous n'êtes pas les seuls dans cette situation !

Pour ma part j'ai ce problème depuis le lancement de la Box en début d'année...

J'ai créé ce sujet sur le site de Bouygues :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questio ... bbox-miami

A ce jour toujours aucun retour de Bouygues, aucune solution.

J'ai demandé à revenir vers un décodeur classique afin de confirmer que cela vient du décodeur.

Je crois que la qualité de fabrication de la Miami est désastreuse...même l'antenne TNT n'est pas reconnue.

Je vous tiens informé.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

pour la TNT tu scannes et il y a rien c'est ça?
je suppose que tu as bien vérifié sur ta Tv que le signal reçu était ok...

Logiquement le SAV aurait du faire un swapp de la miami.

ton changement d'offre est donc en cours ?

tu devrais compléter ton profil avec le numéro client stp, car je vais remonter tes retours cependant je sépare le fil car le soucis de qualité ici sur les 2 cas n'ont rien a voir avec la Miami, pour toi j'en sais rien.

merci
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Re: Qualité IPTV Miami

Message par Gfossard »

Bonsoir. Merci pour le retour rapide.

Oui bien sur le Signal Tnt sur Tv est irréprochable.

Les autres personnes sur le forums n'avaient pas des micro coupures sur la Miami ?

Message par ToFoo93 »

Symptome similaire, mais les causes peuvent être multiples après...

oublie pas de completer le profil car si le swapp (autre que miami) te fait retrouver une bonne qualité ton cas intéressera tjrs, après je sais pas comment ils pourront travailler dessus car sans miami plus de trace mais on en est pas encore là :)
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par Gfossard »

Bonsoir. Voilà je viens de compléter mon profil utilisateur.

Je ne comprends pas pourquoi un autre sujet a été créé pour mon problème qui est le même que celui d'AlainM45.

J'ai souhaité voir avec un autre matériel car j'en ai assez d'avoir ce souci depuis 10 mois.

Le service commercial m'a accordé une remise de 10 euros...un comble moi qui suis client internet depuis des années et client téléphone pour deux lignes depuis également très longtemps.

Merci par avance pour vos retours.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par Gfossard »

Regardez, AlainM45 a les mêmes soucis que moi :

Oui, nous ne sommes pas seuls...
J'ai effectué depuis fin juillet 2015 :
2 changements de Bbox sensation
1 changement de box Miami
Pas de changement, toujours micro coupures de son après pixellisations 2 secondes avant environ.
J'ai ouvert ce topic : http://www.bbox-mag.fr/forum/tv-bbox--i ... ze-tv-et-c...
ToFoo93 essaie depuis + de 3 mois de faire avancer les choses, mais pas d'amélioration...
Que fait Bouygues pour nous ?
AlainM45

Message par ToFoo93 »

Non tu penses avoir le même soucis, mais ça c'est les symptômes génériques les causes sont diverses

Le nombre de cas les plus courant étaient liès à l’installation
l'ennemie Numero 1 le CPL pas à jour ou défaillant
ensuite le numero 2 c'est l’anomalie sur la ligne ça c'est plus ou moins vite selon le défaut et parfois c'est impossible à corriger hélas (ça reste rare mais bon)
Ensuite numero 3 il y a des mises à jour coté réseau plusieurs zones sont encore impactés, ça avance pas vite quand on est client je l'accorde, mais vu réseau c'est juste titanesque le boulot

le numero 4 qui n'existe pas aujourd'hui enfin pas de sujet connu à date et que tu suggères et moi je suis ouvert et justement suivre ton cas c'est intéressant, il y a peut être parfois une ano sur la stb après en 18 mois je pense que ça serait vue un peu mais regardons ton swapp et je laisserai les ingés de bouygues faire le reste. :)

Message par ToFoo93 »

J'ai demandé des infos donc tu es en swapp vers une box TV standard tu patienteras avant de retourner la miami car dans le cas ou tu n'aurais plus de soucis les équipes pourraient etre intéressé de la récupérer directement et dans ce cas il ne faudra pas la remettre dans un point relais je t'en dirai plus quand on aura déjà ton retour sur le nouveau boitier que tu vas recevoir et la qualité d'image.

Merci
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par Gfossard »

Bonsoir, je viens de prendre connaissance du mail.

Cela ne me dérange pas d'attendre avant de renvoyer la Bbox miami afin de faire tous les tests nécessaires si je ne suis pas pénalisé financièrement parlant.

Je peux même tester Andoid Tv si vous le désirez également.

Je vous tiens informé quant à la réception du matériel, vraisemblablement Samedi.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par Gfossard »

Bonsoir ToFoo93.

Voilà je viens de recevoir le nouveau décodeur suite à mon retour vers l'offre à 19,99 euros.

Il s'agit d'un Technicolor DBI805 datant de 2011. Processeur ST7105, Mémoire RAM 256 Mo. Heu je croyais à une blague d'autant que l'on m'a indiqué qu'étant en VDSL je retournerai sur le boitier sensation.

Je branche le décodeur (très peu esthétique), fais la dernière mise à jour, et me rend compte que les soucis sont toujours présents (Freeze écran toutes les 30 secondes plus coupures de Son).

A vrai dire, je ne sais plus quoi faire, je suis désemparé.

Merci par avance pour vos retours.
Verrouillé