TéléphonieDélais portabilité num fixe

Une demande sur le fonctionnement de la téléphonie

Auteur du topic
neopbm
Membre inscrit
Messages : 80
Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Dans le cadre d'une inscription à la bbox miami, j'ai demandé la portabilité du numéro en 09 de Free. Ceci dès l'inscription via un RIO.

A ce jour, l'accès Freebox est bien coupé. La bbox est active (le net fonctionne) mais le téléphone lui reste sur le numéro en 09 que BT m'a attribué temporairement.

Comme cette procédure de portabilité fixe est assez nouvelle, quelle est le délais moyen d'activation ?

Merci

Ps : L'ensemble des services BT est actif depuis samedi (sms et mails reçus) mais la TV ne fonctionne pas non plus.
Ps2 : Identifiant du compte concerné dans mon profil.

Auteur du topic
neopbm
Membre inscrit
Messages : 80
Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Un ticket est en cours pour l'ensemble des services. Wait and see !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

En général c'est dans les 48h, mais il peut arriver que ça soit un peu plus long

Auteur du topic
neopbm
Membre inscrit
Messages : 80
Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

ToFoo93 a écrit :En général c'est dans les 48h, mais il peut arriver que ça soit un peu plus long
OK merci. D'après le 611, une expertise est prévue pour essayer de régler tout cela (puisque la TV est également HS). Retour dans environ 5j.

A+

Auteur du topic
neopbm
Membre inscrit
Messages : 80
Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

ça avance, un mail reçu pour (re)confirmer la portabilité du numéro en 09. Mais depuis le voyant tel de la box reste au rouge. Pas d'amélioration pour la TV.
Un peu galère cette mise en service hélas.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bizarre en effet, tu n'avais pas branché tes équipements avant le sms par hasard ?

Auteur du topic
neopbm
Membre inscrit
Messages : 80
Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Non, tout à été branché après la réception du sms d'activation
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok continues à suivre via le 611 et en // l’évolution ici

tu as un message d'erreur sur ta Tv ou écran noir?

on t'as fait tester avec un cable ethernet autre que celui fournis?

idem pour le hdmi?

Auteur du topic
neopbm
Membre inscrit
Messages : 80
Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Pour la tv, c'est écran noir. Certaines fonctionnent (ARTE par ex) mais pas toutes.

Je sais que ma mère (puisque c'est son abonnement) à essayé différents branchements à la demande du 611.
Le service technique doit la recontacter demain.

Auteur du topic
neopbm
Membre inscrit
Messages : 80
Enregistré le : 19 juil. 2015, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

TV et tel toujours ko à ce jour. Y a-t-il une possibilité de demander une intervention au domicile ? Est-ce possible de demander ça en allant en boutique ?

Merci.
Verrouillé