Bonjour,
Dans le cadre d'une inscription à la bbox miami, j'ai demandé la portabilité du numéro en 09 de Free. Ceci dès l'inscription via un RIO.
A ce jour, l'accès Freebox est bien coupé. La bbox est active (le net fonctionne) mais le téléphone lui reste sur le numéro en 09 que BT m'a attribué temporairement.
Comme cette procédure de portabilité fixe est assez nouvelle, quelle est le délais moyen d'activation ?
Merci
Ps : L'ensemble des services BT est actif depuis samedi (sms et mails reçus) mais la TV ne fonctionne pas non plus.
Ps2 : Identifiant du compte concerné dans mon profil.
Téléphonie ⇒ Délais portabilité num fixe
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OK merci. D'après le 611, une expertise est prévue pour essayer de régler tout cela (puisque la TV est également HS). Retour dans environ 5j.ToFoo93 a écrit :En général c'est dans les 48h, mais il peut arriver que ça soit un peu plus long
A+
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ça avance, un mail reçu pour (re)confirmer la portabilité du numéro en 09. Mais depuis le voyant tel de la box reste au rouge. Pas d'amélioration pour la TV.
Un peu galère cette mise en service hélas.
Un peu galère cette mise en service hélas.
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ok continues à suivre via le 611 et en // l’évolution ici
tu as un message d'erreur sur ta Tv ou écran noir?
on t'as fait tester avec un cable ethernet autre que celui fournis?
idem pour le hdmi?
tu as un message d'erreur sur ta Tv ou écran noir?
on t'as fait tester avec un cable ethernet autre que celui fournis?
idem pour le hdmi?
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Pour la tv, c'est écran noir. Certaines fonctionnent (ARTE par ex) mais pas toutes.
Je sais que ma mère (puisque c'est son abonnement) à essayé différents branchements à la demande du 611.
Le service technique doit la recontacter demain.
Je sais que ma mère (puisque c'est son abonnement) à essayé différents branchements à la demande du 611.
Le service technique doit la recontacter demain.
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TV et tel toujours ko à ce jour. Y a-t-il une possibilité de demander une intervention au domicile ? Est-ce possible de demander ça en allant en boutique ?
Merci.
Merci.