BBox Must Fibre

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Série Spéciale
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

BBox Must Fibre

Message par Rishix92 »

Bonjour,
Je souhaiterai savoir quel est le délais d'activation de ligne lorsque Bouygues doit faire intervenir l'opérateur infrastructures pour activer la ligne ?
Apparemment mon logement serait mal référencé de leur côté ?

Cordialement,
Rishux
Réponses : 99
Mon offre : Bbox ULTYM
Re: BBox Must Fibre

Message par ToFoo93 »

Bonsoir,

Je pense que derrière c'est une demande de reprovisionning à froid qui a dû être demandé et y'a pas de délais uniforme ça dépend des secteurs et de l'OI.

Bonne soirée
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par Rishix92 »

Merci beaucoup pour votre retour et d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne Journée,
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par Rishix92 »

Bonjour,
Après 3 intervention, je n'ai toujours pas internet sur ma box, chaque technicien repars en me disant qu'il y a un soucis au PM et clôture l'intervention avec un autre motif ou comme aujourd'hui en disant que je suis raccordé et que ma ligne est actif. Je ne sais plus comment m'en sortir.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Je compte du coup annuler ma commande. Mais avant je voudrais avoir vos retour.

Apparemment ma box arrive à avoir du signal optique.

Cordialement,

Message par ToFoo93 »

Hello

Tu peux en privé donner le numéro de contact lié à la box pour je retrouve le dossier...
j'essaye de faire regarder demain PM ce qu'il en est et pourquoi ça n'a pas avancé.

Bonne fin de soirée
Bonjour,

Alors ils ont relancé un RDV d'installation ce jour, le tech semble passé mais je n'ai pas encore son CR pour en connaitre le retour et je ne vois pas ta box connecté en tout cas.

SI tu peux donner un peu de visu sur l'interaction avec ce dernier ?

Merci
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,
Il indique être passé mais il n'est pas passé malheureusement puis Bouygues devait m'appeler, ils ne m'ont jamais appelé.

J'ai annulé l'abonnement du coup en appelant moi même.
Merci pour ton aide en tout cas.

Bonne soirée
Ok merci pour le retour sur ce point là c'est pas top d'autant que c'est un rdv dit sécurisé, je vais partager ton retour pour que le pilotage du prestaire explique ce défaut...

Après plus globalement de ce que j'ai vu on était bien dans un problème de provisioning coté OI, qui semble avoir fait des retours un peu étonnant, ça aurait mérité une expertise mais étant donné que tu t'es retracté (et je le comprends après tout) il est difficile d'en faire une conclusion.

En tout cas désolé quoi qu'il en soit.

Bonne continuation
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Le problème effectivement semble venir de l'OI mais les techniciens qui ont clôturés mes dossiers après intervention ne l'ont pas remontés à Bouygues. D'où le technicien qui devait passer ce matin mais n'est jamais passé.

Les 3 qui sont passés avant m'ont indiqué qu'il y avait un probleme au PM mais comme il ne le remonté pas a Bouygues, il ne pouvait pas faire le nécessaire.

Defaut du prestataire...

Bon dommage je voulais vraiment passer chez Bouygues. C'est la 2ème fois que j'essaye de souscrire chez eux et les 2 fois ils ont pas réussi a m'offre leur service dans 2 adresses différentes.

C'est desormais fini Bouygues pour moi.

Bonne soirée
sur les étapes clé on a bien les infos justement, après c'est comment le 1064 explique et lis le dossier parfois ça peut sembler flou et en plus si l'OI nous mène en bateau ça simplifie pas leur traitement.
j'ai vu un seul mauvais traitement qui a impacté de 24h car repris le lendemain et après ce loupé de ce jour...

Bref je comprends...

:derien:
Répondre