Bonjour,
Je souhaiterai savoir quel est le délais d'activation de ligne lorsque Bouygues doit faire intervenir l'opérateur infrastructures pour activer la ligne ?
Apparemment mon logement serait mal référencé de leur côté ?
Cordialement,
Rishux
BBox Must Fibre
Nouvel inscrit
Auteur du topic
Bonsoir,
Je pense que derrière c'est une demande de reprovisionning à froid qui a dû être demandé et y'a pas de délais uniforme ça dépend des secteurs et de l'OI.
Bonne soirée
Je pense que derrière c'est une demande de reprovisionning à froid qui a dû être demandé et y'a pas de délais uniforme ça dépend des secteurs et de l'OI.
Bonne soirée
Nouvel inscrit
Auteur du topic
Merci beaucoup pour votre retour et d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne Journée,
Bonne Journée,
Nouvel inscrit
Auteur du topic
Bonjour,
Après 3 intervention, je n'ai toujours pas internet sur ma box, chaque technicien repars en me disant qu'il y a un soucis au PM et clôture l'intervention avec un autre motif ou comme aujourd'hui en disant que je suis raccordé et que ma ligne est actif. Je ne sais plus comment m'en sortir.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Je compte du coup annuler ma commande. Mais avant je voudrais avoir vos retour.
Apparemment ma box arrive à avoir du signal optique.
Cordialement,
Après 3 intervention, je n'ai toujours pas internet sur ma box, chaque technicien repars en me disant qu'il y a un soucis au PM et clôture l'intervention avec un autre motif ou comme aujourd'hui en disant que je suis raccordé et que ma ligne est actif. Je ne sais plus comment m'en sortir.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Je compte du coup annuler ma commande. Mais avant je voudrais avoir vos retour.
Apparemment ma box arrive à avoir du signal optique.
Cordialement,
Hello
Tu peux en privé donner le numéro de contact lié à la box pour je retrouve le dossier...
j'essaye de faire regarder demain PM ce qu'il en est et pourquoi ça n'a pas avancé.
Bonne fin de soirée
Tu peux en privé donner le numéro de contact lié à la box pour je retrouve le dossier...
j'essaye de faire regarder demain PM ce qu'il en est et pourquoi ça n'a pas avancé.
Bonne fin de soirée