Bonjour,
Petit retour, voilà que ma connexion a été rétablie depuis un peu plus d'un mois, je n'ai pas eu de remise automatique sur la facture de juillet et je n'ai toujours pas été remboursé pour les jours facturés sans service...
Le service client m'a indiqué que c'est en cours, et m'a encore une fois donné un montant ne correspondant pas au prorata de l'abonnement payé sans service : 142 jours sans fibre avec un abonnement pure fibre à 23€99/mois, cela ne fait pas 105€ et on me répond que c'est au prorata.
J'ai essayé de demander un geste commercial mais on m'a dit que c'était pas possible en sous entendant que le remboursement des jours sans service l'était déjà

(ci-joint les réponses obtenues)
J'ai passé quasiment 5 mois sans service, aucun geste commercial proposé et je dois batailler pour obtenir un remboursement pour les jours facturés sans service car cela n'a même pas été automatique. Le service B&YOU est bon tant qu'on a pas de problème
Aucun dédommagement, on m'a rétabli la ligne puis on continue de me facturer comme si rien de tout ça avait eu lieu
Est-il possible d'écrire par mail au service consommateur ou bien il faut obligatoirement passer par courrier ?
Merci d'avance pour votre aide