Frais suite à annulation commande

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Bonsoir,

En mai je me laisse tenté par l'option répeteur a 4 euros, nulle part dans le cursus de souscription il est indiqué qu'il faut payé 10 euros d'activation, j'ai vu ça après coup sur internet et en vérifiant la fiche tarifaire. J'appel pour annuler la commande moins d'une heure après la souscription, réponse du conseiller : pas de souci c'est pas encore pris en compte je peux annuler avant expédition vous ne recevrez rien "ne vous inquiétez pas"
Le lundi mail de confirmation d'expédition avec numéro de suivi, je rappel, la conseillere m'explique que c'est le process mais que je ne recevrais pas le matériel, "ne vous inquiétez pas".
Le mercredi le répéteur est dans la boite aux lettres, nouveau rappel la conseillère me dit que la résiliation est bien prise en compte mais qu'elle ne peut rien faire tant que la facture n'est pas éditée, je pourrais rappeler une fois fait pour demander le remboursement s'il y a eu des frais "ne vous inquiétez pas"
Je reçois la facture aujourd'hui, non seulement ils m'ont facturés les 10 euros d'expédition mais également 6,90 de retour de matériel soit 16,90. Nouveau rappel et le conseiller m'explique clairement qu'il ne fera rien puisque c'est dans la fiche tarifaire et le mail de retour de matériel que j'ai reçu. J'ai beau lui expliqué la situation ce qu'il voit bien sur l'interface client mais ne compte rien faire de plus. Face à un mur qui n'a pas envie de comprendre la situation et trouve tout ça normal j'ai résilié mon abonnement, j'explique au conseiller qu'il préfère perdre un client que comprendre une situation, il est resté bloqué sur "c'est écrit dans le mail et la fiche tarifaire" .
Fichiers joints :
Capture d’écran 2026-06-05 à 23.13.26.png
Capture d’écran 2026-06-05 à 23.14.08.png
Capture d’écran 2026-06-05 à 23.14.48.png