Bonjour, j'ai déjà changer de Bbox pour un problème similaire avec Bbox Sagem.
Je regarde une chaine via le décodeur TV et je télécharge avec mon Macbook Pro qui est relié via Wifi.
Bah au bout de quelques minute la Bbox va tout simplement rebooté.
Plusieurs fois ça me l'a fait, j'ai déja fait un reset etc....
Je voulais savoir si des gens avaient le même problème.
Merci
WiFi et Routeur ⇒ Bbox reboot
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
bjr
c'est quoi le modem que tu as, c'est bien ça qui reboot pas le boitier tv?
regarde ici :
tu as la sagem http://www.bbox-mag.fr/box/firmware/562 ... em-routeur
la tu as la thomson : http://www.bbox-mag.fr/box/firmware/27- ... em-routeur
et dis moi
tu connais la version de ton firmware? c'est accessible dans l'administration de ta bbox
peux tu aussi mettre les valeurs de connexion de la ligne
@+
c'est quoi le modem que tu as, c'est bien ça qui reboot pas le boitier tv?
regarde ici :
tu as la sagem http://www.bbox-mag.fr/box/firmware/562 ... em-routeur
la tu as la thomson : http://www.bbox-mag.fr/box/firmware/27- ... em-routeur
et dis moi
tu connais la version de ton firmware? c'est accessible dans l'administration de ta bbox
peux tu aussi mettre les valeurs de connexion de la ligne
@+
Technicolor TG787 avec firmware B11001-MAIN-8.6.62
Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 01J19H20M
Connexion internet établie depuis … 01J19H18M
Temps de disponibilité 01J19H19M10S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1195 kbps
Débit DSL (descendant) 22045 kbps
Données transférées (envoyées) 299517 kB
Données transférées (reçues) -1943634 kB
Puissance de sortie (montant) 12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 18.2 dBm
Atténuation de ligne (montant) 8.1 dB
Atténuation de ligne (descendant) 15.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.5 dB
Marge signal/bruit (descendant) 7.3 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 46
Erreurs FEC (descendant) 2780
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 2
Erreurs HEC (descendant) 2
Température du système N/A
Vitesse du ventilateur N/A
Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 01J19H20M
Connexion internet établie depuis … 01J19H18M
Temps de disponibilité 01J19H19M10S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1195 kbps
Débit DSL (descendant) 22045 kbps
Données transférées (envoyées) 299517 kB
Données transférées (reçues) -1943634 kB
Puissance de sortie (montant) 12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 18.2 dBm
Atténuation de ligne (montant) 8.1 dB
Atténuation de ligne (descendant) 15.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.5 dB
Marge signal/bruit (descendant) 7.3 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 46
Erreurs FEC (descendant) 2780
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 2
Erreurs HEC (descendant) 2
Température du système N/A
Vitesse du ventilateur N/A
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Ok super
là elle a rebooté quand pour la dernière fois?
quand elle se met à rebooté tous les voyant s’éteignent (meme l'alim) ou juste quelques voyants (lesquels) ?
et le reboot ce produit uniquement quand tu DL, tu utilises du torrent ou des liens standard ou du P2P etc...?
ta Tv ce met pas a freezer avant ou autre?
juste ça va planter?
j’essaie de comprendre si c'est une saturation du modem car je vois rien sur la ligne ça me semble propre et là sur les derniers 24h y'a pas eu d’anomalie local sur ton réseau non plus, c'est très étrange...
là elle a rebooté quand pour la dernière fois?
quand elle se met à rebooté tous les voyant s’éteignent (meme l'alim) ou juste quelques voyants (lesquels) ?
et le reboot ce produit uniquement quand tu DL, tu utilises du torrent ou des liens standard ou du P2P etc...?
ta Tv ce met pas a freezer avant ou autre?
juste ça va planter?
j’essaie de comprendre si c'est une saturation du modem car je vois rien sur la ligne ça me semble propre et là sur les derniers 24h y'a pas eu d’anomalie local sur ton réseau non plus, c'est très étrange...
Les liens que je télécharge sont direct via des hébergeurs comme Uptobox, 1fichier etc....
Effectivement je télécharge a fond donc j'ai pensé aussi a une saturation.
Toute les lumière de la Bbox s'éteignent et se rallume ensuite le temps pour la Bbox de reboot.
Au niveau de la TV ça se coupe net avec un message d'erreur me demandant de reboot mes appareils et reviens au bout de quelques minutes quand la Bbox a reboot.
de toute façon j'attends de voir le nouveau mini routeur qu'il vont proposer, couplé avec une Miami ça peut être sympa.
Effectivement je télécharge a fond donc j'ai pensé aussi a une saturation.
Toute les lumière de la Bbox s'éteignent et se rallume ensuite le temps pour la Bbox de reboot.
Au niveau de la TV ça se coupe net avec un message d'erreur me demandant de reboot mes appareils et reviens au bout de quelques minutes quand la Bbox a reboot.
de toute façon j'attends de voir le nouveau mini routeur qu'il vont proposer, couplé avec une Miami ça peut être sympa.
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
La mini bbox ne sera pas proposé en 3P pour le moment...
donc tous les voyants s'éteignent dont l'alimentation si je résume?
si c'est ça c'est une box qui à un défaut (dans la série j'ai pas de bol)
donc tous les voyants s'éteignent dont l'alimentation si je résume?
si c'est ça c'est une box qui à un défaut (dans la série j'ai pas de bol)
Oui effectivement j'avais pas bien vu que c'est un mini routeur 2P.
Bah effectivement j'ai pas de bol, j'essaye de voir avec Bouygues pour qu'il me propose la sensation à un prix intéressant mais rien pour le moment,
Bah effectivement j'ai pas de bol, j'essaye de voir avec Bouygues pour qu'il me propose la sensation à un prix intéressant mais rien pour le moment,
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Eh oui
Essayes à nouveau un échange
quand tu avais la sagem le symptome etait le meme ?
car la sagem elle rebootait a cause d'un soucis sur la VoIP un patch est en cours de déploiement
tiens nous au courant en tout cas de la suite
Essayes à nouveau un échange
quand tu avais la sagem le symptome etait le meme ?
car la sagem elle rebootait a cause d'un soucis sur la VoIP un patch est en cours de déploiement
tiens nous au courant en tout cas de la suite