Bbox / MobileQuestion avant de changer de FAI

Une question sur les offres commerciales
Répondre

Auteur du topic
Fanod
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 05 févr. 2015, 06:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,,


Client orange adsl, j'ai une livebox play dont je suis globalement satisfait excepté une chose depuis la fin de mes promos : le prix, récemment passé à 42,90€, une fois mes promos finies. (Ce que je savais)

J'ai déjà eu plusieurs fai, toujours connectés via des boîtiers CPL sans probleme : free, bouygues, orange


La dernière fois que j'ai testé bouygues, impossible d'utiliser mes boîtiers alors que mon installation n'a pas changé


Par sécurité, j'ai opté pour des liveplug wifi avec ma livebox et je me demande si (voilà enfin ma question :lol: ) ils fonctionneront avec la Bbox ?

19,99€, voire 25,99€, ça serait super

Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

Alors je ne vais pas le certifier à 100% car Orange a mis sur le marché certains liveplug non compatible dont je ne connais pas les références exacte, mais cependant j'ai pu tester des liveplug assez courant et les plus répandu distribué il y a env 2ans ils fonctionnent bien avec la Bbox.

Sache qu'il est préconisé d'utiliser le cable ethernet même da grande longueur ça evite les interférences et les ondes liés au CPL (passage sous goulotte etc selon la spécificité de l'habitation), ainsi que parfois le problème de communication entre le boitier Tv et Modem qui arrivent par moment à ce produire.

Je ne sais pas si vosu avez pu parcourir notre dernier guide sur les offres Bbox : http://www.bbox-mag.fr/box/offres/714-g ... es-telecom nous vous conseillons d'effectuer votre test d'éligibilité via notre lien dans l'article et voir souscription.

Auteur du topic
Fanod
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 05 févr. 2015, 06:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Merci pour la très rapide réponse : je parle de liveplug wifi que j'associe avec ma box en appuyant sur un bouton

Ethernet c'est malheureusement pas possible chez moi
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ce modèle là j'en doute fort...

il y a des modèles compatibles dans la boutique accessoires de bouygues qui vont de 90 à 180€

http://www.bbox-mag.fr/divers/objets-co ... bbox-miami
Répondre