Replay & VoDDisponibilité TF1+ sur décodeurs TV Bbox (Android)

Une demande sur le fonctionnement des services de rattrapage ou achat de contenu vidéo
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Depuis le 8/01/24 TF1 fait évoluer son offre vers une nouvelle application appelé TF1+ remplaçant ainsi MyTF1.

Vous y retrouverez ce qui été déjà disponible via l'ancien portail mais aussi un peu plus et une version payante permettant un accès sans PUB (ou presque à quelques exceptions) des avants première etc...

Bouygues Telecom ayant signé un accord avec le groupe TF1 est parmi les 1er opérateur à proposer l'application sur ses décodeurs TV.

Spécificité pour les opérateurs l'offre payante disponible à 5.99€ reste accessible que depuis la box (pas moyen d'avoir un compte et le synchro depuis son smartphone par exemple et inversement si vous avez un compte vous ne pouvez pas l'utiliser sur les décodeurs TV des opérateurs) => ça devrait évoluer dans le futur.

Depuis hier donc sur vos décodeurs TV la nouvelle version TF1+ sous le numéro de version 11.0.2 est disponible (compter 24/48h de déploiement un reboot électrique permet aussi de l'obtenir si vous ne l'aviez pas encore ou après un reset factory)

N'hesitez pas à faire vos retours pour les utilisateurs de la plateforme qui l'utilise depuis le décodeur TV Bbox les + ou les - dans l'interface et navigations et éventuellement désagréments si il y en a...

Merci et bonne journée

PS : Si vous n'aimez pas le contenu les chaines etc..., pas la peine de le dire ici ce n'est pas le sujet ::lol:: , on comprends et on respecte la diversité des gouts.

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

PS : je sors :lol:

Francktom
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2023, 15:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Pour les adeptes de la plateforme, la synchronisation de votre compte est désormais disponible sur BBox.
Avant si vous aviez un compte il n'était pas possible de s'y connecter sur l'appli bbox, et donc impossible retrouver les programmes que vous aviez commencé sur votre téléphone ou vos favoris par exemple.
C'est désormais le cas.
La fonction de cast qui avait disparu avec TF1+ devrait revenir mi-avril.
Répondre