Bonjour à tous.
Actuellement en offre Must à 24.99 euros jusqu'au mois de février 2024, je passera après cette date à 42 euros. Je bénéficie de la TV avec le décodeur UHD, mais je n'utilise pas la TV. Je voulais savoir si il existe des offres sans TV gardant le même débit que l'offre Must et à quel prix ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Bbox / Mobile ⇒ Offre sans TV
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 52
- Enregistré le : 07 oct. 2022, 11:39
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour,
C'est peut être un peu tôt, même si les mois avancent vites
plus sérieusement pour te répondre c'est non :
A ce jour l'offre FIT qui est donc sans matériel TV propose une box WiFi 5 et un débit de 400Mb/s descendant et montant.
A noter qu'il n'y a pas les appels vers les mobiles France inclus aussi.
Bonne journée
C'est peut être un peu tôt, même si les mois avancent vites
plus sérieusement pour te répondre c'est non :
A ce jour l'offre FIT qui est donc sans matériel TV propose une box WiFi 5 et un débit de 400Mb/s descendant et montant.
A noter qu'il n'y a pas les appels vers les mobiles France inclus aussi.
Bonne journée
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 52
- Enregistré le : 07 oct. 2022, 11:39
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Sinon est il possible de migrer vers l’offre Fit au mois de janvier ?
Merci pour ta réponse. Sinon est il possible de migrer vers l’offre Fit au mois de janvier ?
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Via le service client oui, cependant quand je regarde les CGV, il y a des frais de migration de 70€ quand on fait un downgrade de son forfait box...
Après je t'invite à vérifier la date de la fin d'engagement sur l'espace client ou facture car ce n'est pas exactement février.
Et après downgrader de box même si la wifi 5 est de bonne qualité, tu risques de voir une certaine différence, ça n'est pas du tout le même niveau avec la box WiFi 6 de la Must actuelle (même si on a pas d'appareil en WiFi 6) (moitié moins d'antennes pour faire simple)
y'a un élément ou plusieurs sur la TV que tu ne souhaites plus cette partie ou c'est juste la vue financière de l'offre qui est le principal motif du changement évoqué ?
Cdt
Après je t'invite à vérifier la date de la fin d'engagement sur l'espace client ou facture car ce n'est pas exactement février.
Et après downgrader de box même si la wifi 5 est de bonne qualité, tu risques de voir une certaine différence, ça n'est pas du tout le même niveau avec la box WiFi 6 de la Must actuelle (même si on a pas d'appareil en WiFi 6) (moitié moins d'antennes pour faire simple)
y'a un élément ou plusieurs sur la TV que tu ne souhaites plus cette partie ou c'est juste la vue financière de l'offre qui est le principal motif du changement évoqué ?
Cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 52
- Enregistré le : 07 oct. 2022, 11:39
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,
Où je peux trouver la date exacte de mon engagement ?
Pour la tv je ne l’utilise pas du tout.
Pour le réseau wifi je n’utilise pas celui de la box j’ai un réseau mesh en wifi 6e Tp-link avec routeur.
Si il y a des frais de migration je partirai chez un concurrent genre Sosh qui est sans engagement, puis je viendrai.
Merci encore pour tes renseignements
Où je peux trouver la date exacte de mon engagement ?
Pour la tv je ne l’utilise pas du tout.
Pour le réseau wifi je n’utilise pas celui de la box j’ai un réseau mesh en wifi 6e Tp-link avec routeur.
Si il y a des frais de migration je partirai chez un concurrent genre Sosh qui est sans engagement, puis je viendrai.
Merci encore pour tes renseignements
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 1
- Enregistré le : 28 févr. 2024, 08:36
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Salut !
Si tu n'utilises pas la TV, regarde si ton fournisseur propose des forfaits "internet seul" qui pourraient te convenir. Les prix varient, mais tu pourrais économiser par rapport à l'offre Must. Un petit coup de fil au service client, et tu auras toutes les infos qu'il te faut !
A+ et bonne chance pour trouver l'offre qui te matche !
Si tu n'utilises pas la TV, regarde si ton fournisseur propose des forfaits "internet seul" qui pourraient te convenir. Les prix varient, mais tu pourrais économiser par rapport à l'offre Must. Un petit coup de fil au service client, et tu auras toutes les infos qu'il te faut !
A+ et bonne chance pour trouver l'offre qui te matche !
-
- Membre inscrit
- Messages : 231
- Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nîmes
Désolé pour la redondance...
Si, au terme de l'engagement, on veut downgrader, on a des frais de 70,00 euros? Avec ré engagement ?
Merci
Si, au terme de l'engagement, on veut downgrader, on a des frais de 70,00 euros? Avec ré engagement ?
Merci
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
oui et je crois que c'est passé à 49€ (ou j'ai eu les yeux qui se croisent) en vrai vu la diff de qualité rien que sur me modem routeur vaut mieux rester sur du Must en WiFi 6 (après si on est encore sur la box blanche ça se pose différemment)
-
- Membre inscrit
- Messages : 231
- Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nîmes
Merci
Peut-être que je passerai sur Must à l'issue de mon engagement
Y'a encore le temps
Mais je commence à y réfléchir
Peut-être que je passerai sur Must à l'issue de mon engagement
Y'a encore le temps
Mais je commence à y réfléchir