ConnexionMessage "Échec diagnostic Bbox (Timeout)"

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Répondre

Auteur du topic
Bertrand35
Membre inscrit
Messages : 94
Enregistré le : 24 mai 2017, 21:23
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Rennes

Bonjour.
Ayant eu pas mal de problèmes d'accès à divers sites web (de manière épisodique) hier toute la journée (malgré reboot), j'ai remarqué, dans le journal de la box (Fast5330b-r1) beaucoup de message comme celui-ci :
Échec diagnostic Bbox (Timeout)
Que signifie-t-il exactement ?
Problème avec l'infra de Bouygues (DNS, passerelle, ..) ?
Problème lié à la box ?
Merci d'avance et bonne journée et week-end à venir.
Bertrand D.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

tu pourras screen au fil du week si ça se répète stp le journal et le partager en privé via un lien cloud. (tu verras une trace à 13h24, c'est moi si tu en vois d'autre te souci pas je partage ton retour)

me préciser les sites ou tu avais un problème d'accès et le message affiché sur le navigateur complet ?

On regardera si besoin courant de semaine prochaine

Auteur du topic
Bertrand35
Membre inscrit
Messages : 94
Enregistré le : 24 mai 2017, 21:23
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Rennes

Merci ToFoo93 mais pour le moment ça marche bien et pas de nouveaux messages de timeout depuis 1h11.
De mémoire, c'était sur tous les sites essayés, message "site inaccessible".
Je retiens ton conseil pour une prochaine fois (que je ne souhaite évidemment pas).
BD
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok ça marche :)
Répondre