Connexion ⇒ Erreur C1 sur bbox Ultym
-
Auteur du topic - Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
A toi de faire le retour sur cette anomalie, si elle est bien résolue car pour le moment t'es le premier à avoir réagi sur ce fil et concerné à priori pour ce sujet
-
- Membre inscrit
- Messages : 20
- Enregistré le : 19 févr. 2024, 14:59
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour
Voici mon retour après la mise a jour du firmware 15.020.
Le retour est mitigé :
Je n'ai plus de blocage de box avec error C1.
Par contre j'ai des trous de bande passante en wifi.... Le Signal wifi reste parfait mais aucune bande passante pendant une minute.... Je déjà eu ce problème en utilisant le port 10GB en janvier alors ma box a été changé en février mais cela n'a rien changé.... Je des perturbations wifi dès que j'utilise le port 10gb.
Voila pour mon retour, c'est dommage
Voici mon retour après la mise a jour du firmware 15.020.
Le retour est mitigé :
Je n'ai plus de blocage de box avec error C1.
Par contre j'ai des trous de bande passante en wifi.... Le Signal wifi reste parfait mais aucune bande passante pendant une minute.... Je déjà eu ce problème en utilisant le port 10GB en janvier alors ma box a été changé en février mais cela n'a rien changé.... Je des perturbations wifi dès que j'utilise le port 10gb.
Voila pour mon retour, c'est dommage
-
Auteur du topic - Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Déjà merci pour le retour concernant le point de ce fil au sujet du port 10GbE qui est donc derrière nous
le problème que tu indiques sur le WiFi était déjà présent si je comprends bien ?
Dans tous les cas je t'invite à ouvrir un autre fil et détailler ce que tu peux constater sur ce point avec la réponse stp à ma question précédente et aussi compléter la fréquence que tu constates et si c'est certains devices ou tous impacté (bon si tu as qu'un seul appareil wifi forcément la question a moins de sens)
Déjà merci pour le retour concernant le point de ce fil au sujet du port 10GbE qui est donc derrière nous
le problème que tu indiques sur le WiFi était déjà présent si je comprends bien ?
Dans tous les cas je t'invite à ouvrir un autre fil et détailler ce que tu peux constater sur ce point avec la réponse stp à ma question précédente et aussi compléter la fréquence que tu constates et si c'est certains devices ou tous impacté (bon si tu as qu'un seul appareil wifi forcément la question a moins de sens)