Hello,
Redémarrage automatique cette nuit du modem ( SG_MAIN_15.020 ).
J'ai dû faire un reset du pont hue et des Nest audio ce matin.
* Pont Hue
Depuis l'appli Hue OK
Depuis l'appli Google Home NOK
* Nest audio
Depuis l'appli Google Home NOK
Depuis Nest audio NOK
Cela n'a sûrement rien à voir avec le modem mais je signale.
WiFi et Routeur ⇒ Version 15.020 Modèle Sagem 5688b (V1)
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 341
- Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Comme toujours, on se précipite
Pas de reboot.
Le souci est bien entendu reglé et sans pouvoir confirmer qu'il venait bien du firmware.
Pas de reboot.
Le souci est bien entendu reglé et sans pouvoir confirmer qu'il venait bien du firmware.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Bbox 4K 7.50.32
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Effectivement c'est un peu la base et surtout moins fastidieux, car on est jamais à l'abri que l'installation du fw dérange des éléments sur le LAN (même si c'est assez rare heureusement) le redémarrage complet électrique parfois suffit à bien tout remettre.
Bon ce n'est pas grave, tu y penseras la prochaine fois
Merci pour ton partage en tout cas
Bon ce n'est pas grave, tu y penseras la prochaine fois
Merci pour ton partage en tout cas
-
- Membre inscrit
- Messages : 97
- Enregistré le : 20 sept. 2020, 09:17
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Hello tout le monde,
je constate également que je suis passer sur cette version. RAS de plus pour le moment
je constate également que je suis passer sur cette version. RAS de plus pour le moment
-
- Membre inscrit
- Messages : 18
- Enregistré le : 11 févr. 2024, 16:23
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Cestas
- Contact :
Bonjour,
Je suis passé également sur cette version. Je ne sais pas si c'est lié mais l'enregistrement des chaines TNT du groupe Canal+ (C8, Cstar) n'est plus autorisé alors que c'était possible la semaine dernière.
Mariotte91
Je suis passé également sur cette version. Je ne sais pas si c'est lié mais l'enregistrement des chaines TNT du groupe Canal+ (C8, Cstar) n'est plus autorisé alors que c'était possible la semaine dernière.
Mariotte91
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Alors non pas de lien...
Tu n'as jamais du pouvoir le faire depuis l'enregistreur numerique même si la liste n'est pas complète : https://www.assistance.bouyguestelecom. ... -numerique
Tu retrouves via ce PDF sur ce fil la précision pour le service chaine par chaine : viewtopic.php?t=2615
Tu n'as jamais du pouvoir le faire depuis l'enregistreur numerique même si la liste n'est pas complète : https://www.assistance.bouyguestelecom. ... -numerique
Tu retrouves via ce PDF sur ce fil la précision pour le service chaine par chaine : viewtopic.php?t=2615
-
- Membre inscrit
- Messages : 18
- Enregistré le : 11 févr. 2024, 16:23
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Cestas
- Contact :
Bonjour,
Merci pour ce retour. Du coup, c'est peut-être parce que j'ai activé l'enregistreur numérique. Avant j'enregistrais uniquement sur clé USB. Dans ce cas, je vais désactiver les 100h gratuites...
Mariotte91
Merci pour ce retour. Du coup, c'est peut-être parce que j'ai activé l'enregistreur numérique. Avant j'enregistrais uniquement sur clé USB. Dans ce cas, je vais désactiver les 100h gratuites...
Mariotte91