Chaînes TVMAJ Boîtier TV 4K HDR 8.10.30

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Nplus1
Membre inscrit
Messages : 15
Enregistré le : 11 oct. 2023, 21:29
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Lenimois30 a écrit : 15 févr. 2024, 18:02 Hello,
Merci de ton retour. Il me semble avoir vu aussi l'ajoutt du mode eco dans les paramètres.
Une Maj mineure donc, après cette Box est vraiment agréable et opérationnelle, manque peut-être plus de choix dans les paramètres vidéos : Activer ou pas le HDR, modifier la résolution par exemple.
Dommage également de ne pas avoir un service VOD en UHD mais ça, c'est plus côté CANAL+....Vivement que le Replay de Canal soit aussi en 4K.
A+
Je sais que c'est hors sujet mais la bonne nouvelle est que l'univers Canal+ sera mis à jour cette semaine avec support 4K pour la VOD. La mauvaise nouvelle est que le mode de reception bascule en OTT avec un paquet de chaines en 720p 25fps (dont les 7 chaines beIN Max et les 6 chaines Multisports) plus du retard sur le live...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello Nplus1

Alors ça n'a pas de lien avec la mise à jour coté Bytel, cependant tu as raison d'évoquer le sujet

Pour plus de simplicité j'ai ouvert un fil qu'on retrouve ICI.

Si tu est parmi les testeur sélectionné par canal de la fin 2023 entre autre ou ciblé pour le 7 mars, n'hésites pas à faire ton retour sur ce fil et compléter ce que j'ai indiqué car je n'ai pas forcément tout en tête :)
Répondre