Chaînes TVPeut-on bénéficier des programmes en 4K via Canal+ avec le décodeur BBox 4K HDR ?

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Répondre

Auteur du topic
Thierry24000
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 16 avr. 2022, 12:50
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

J'ai souscrit depuis peu à une offre Fibre BBox Série Spéciale avec le dernier décodeur BBox 4K HDR. Etant abonné à Canal + je recois bien les programmes avec une bonne qualité d'image mais toutefois je constate que je n'ai aucun contenu en 4K ni sur le live et ni sur les programmes à la demande, les rares chaines en 4K proposées par Bouygues sont elles bien présentes. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide.

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour
Une nouvelle version de l'univers Canal sur bbox doit arriver très vite
Nous avons reçu un mail à ce sujet
Donc à voir des réception
Bon dimanche et :bienvenue: 

Auteur du topic
Thierry24000
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 16 avr. 2022, 12:50
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci pour ces renseignements et bon Dimanche à vous aussi.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

Le canal 4 est bien UHD pour les programmes disponibles sous ce format.

Pour le nouvel univers dispo à partir du 7 mars, il n'y a rien de nouveau, c'est simplement l'appli MyCanal qui est renommé en Canal et remplacera l'application actuelle ainsi l'expérience de l'interface sera unifié.

Pour les replays ou VOD Canal, ça dépend d'un accord entre les deux parties... il faudra voir si il y a une évolution sur le replay et la VOD ou juste le replay par exemple...

Auteur du topic
Thierry24000
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 16 avr. 2022, 12:50
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Merci pour toutes ces précisions. Effectivement la chaine 4 Canal + est bien en UHD sur le décodeur et j'ai pu m'en rendre compte ce samedi soir lors de la retransmission du match du rugby, l'image était bien en 4K alors que rien n'était précisé sur la chaine.
Par contre il est bien dommage qu'aucun contenu en 4K ne soit disponible sur les replays de Canal, espérons que cela vienne peut être par la suite.....
Répondre