Bonjour,
J'ai souscrit depuis peu à une offre Fibre BBox Série Spéciale avec le dernier décodeur BBox 4K HDR. Etant abonné à Canal + je recois bien les programmes avec une bonne qualité d'image mais toutefois je constate que je n'ai aucun contenu en 4K ni sur le live et ni sur les programmes à la demande, les rares chaines en 4K proposées par Bouygues sont elles bien présentes. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide.
Chaînes TV ⇒ Peut-on bénéficier des programmes en 4K via Canal+ avec le décodeur BBox 4K HDR ?
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 5
- Enregistré le : 16 avr. 2022, 12:50
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
-
- Membre inscrit
- Messages : 231
- Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nîmes
Bonjour
Une nouvelle version de l'univers Canal sur bbox doit arriver très vite
Nous avons reçu un mail à ce sujet
Donc à voir des réception
Bon dimanche et
Une nouvelle version de l'univers Canal sur bbox doit arriver très vite
Nous avons reçu un mail à ce sujet
Donc à voir des réception
Bon dimanche et
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 5
- Enregistré le : 16 avr. 2022, 12:50
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Merci pour ces renseignements et bon Dimanche à vous aussi.
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour
Le canal 4 est bien UHD pour les programmes disponibles sous ce format.
Pour le nouvel univers dispo à partir du 7 mars, il n'y a rien de nouveau, c'est simplement l'appli MyCanal qui est renommé en Canal et remplacera l'application actuelle ainsi l'expérience de l'interface sera unifié.
Pour les replays ou VOD Canal, ça dépend d'un accord entre les deux parties... il faudra voir si il y a une évolution sur le replay et la VOD ou juste le replay par exemple...
Le canal 4 est bien UHD pour les programmes disponibles sous ce format.
Pour le nouvel univers dispo à partir du 7 mars, il n'y a rien de nouveau, c'est simplement l'appli MyCanal qui est renommé en Canal et remplacera l'application actuelle ainsi l'expérience de l'interface sera unifié.
Pour les replays ou VOD Canal, ça dépend d'un accord entre les deux parties... il faudra voir si il y a une évolution sur le replay et la VOD ou juste le replay par exemple...
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 5
- Enregistré le : 16 avr. 2022, 12:50
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,
Merci pour toutes ces précisions. Effectivement la chaine 4 Canal + est bien en UHD sur le décodeur et j'ai pu m'en rendre compte ce samedi soir lors de la retransmission du match du rugby, l'image était bien en 4K alors que rien n'était précisé sur la chaine.
Par contre il est bien dommage qu'aucun contenu en 4K ne soit disponible sur les replays de Canal, espérons que cela vienne peut être par la suite.....
Merci pour toutes ces précisions. Effectivement la chaine 4 Canal + est bien en UHD sur le décodeur et j'ai pu m'en rendre compte ce samedi soir lors de la retransmission du match du rugby, l'image était bien en 4K alors que rien n'était précisé sur la chaine.
Par contre il est bien dommage qu'aucun contenu en 4K ne soit disponible sur les replays de Canal, espérons que cela vienne peut être par la suite.....