WiFi et RouteurRedirection de ports inférieurs à 16385

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Répondre

Auteur du topic
Wasp
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2024, 08:42
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,
Pour la connexion de ma box domotique, je dois mettre en place des redirections de ports (https://assistance.energeasyconnect.com ... sy-connect)

Cependant, une fois dans l'interface de configuration, j'ai l'erreur suivante : "Les ports doivent être compris entre 16385 et 24575".
En regardant les sujets sur le forum j'ai vu qu'il fallait prendre l'option "Ip dédiée" dans mon espace client, ce que j'ai donc fait, mais aucun changement n'a eu lieu sur ma box.
J'ai aussi appelé 2 fois les services techniques du 1064 qui ont du mal à comprendre ma demande.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution ici ?

Merci d'avance !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Oui la solution est ICI
Par contre ce n'est pas encore actif.

je fais regarder ce qui coince dans le système ;)

Bonne journée

Auteur du topic
Wasp
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2024, 08:42
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci pour ton retour ToFoo93 ! En espérant qu'on arrivera à solutionner ça.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello,

à priori tout est rentré dans l'ordre pour avoir la gestion totale des ports de l'IP, tu confirmes ?

Cdt

Auteur du topic
Wasp
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2024, 08:42
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour !

Désolé pour la latence, j'étais en congés et impossible de vérifier à distance sur la bbox. Tout est bon, j'arrive bien à faire les redirections maintenant. Merci !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Good

merci pour la confirmation

:super:
Répondre