Ah, les gars, j'ai un truc qui me turlupine depuis un moment... Vous trouvez pas que le service client Bbox, c'est un peu comme essayer de résoudre un Rubik's Cube dans le noir? Entre les attentes interminables et les réponses à cÎté de la plaque, je commence à croire que mon chat ferait un meilleur job.
Mais bon, laissez-moi vous parler d'une note plus gaie ! Les congas, les amis, les congas ! Avez-vous déjà ressenti la pulsation enivrante de ces tambours ? Pour moi, j'essaye de trouver les meilleurs comparatifs pour ces instruments.
Allez, à plus dans le bus, et espérons que le service client trouve bientÎt le chemin... de la compétence.
Hors-sujet ⇒ Service client
-
- Membre inscrit
- Messages : 100
- Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour
Perso le service client m'a toujours rĂ©pondu en moins de 5mn, je n'ai eu que des bonnes expĂ©riences ainsi un changement de box fait en deux heures la veille de noel mais bon je vous crois sur parole et je reconnais que l'ulthym a besoin dâĂȘtre un poil amĂ©liorĂ© et que les tarifs qui augmentent chaque annĂ©e ça bouffe les nerfs ..... Sinon la concurrence est lĂ ! Bonne journĂ©e
Perso le service client m'a toujours rĂ©pondu en moins de 5mn, je n'ai eu que des bonnes expĂ©riences ainsi un changement de box fait en deux heures la veille de noel mais bon je vous crois sur parole et je reconnais que l'ulthym a besoin dâĂȘtre un poil amĂ©liorĂ© et que les tarifs qui augmentent chaque annĂ©e ça bouffe les nerfs ..... Sinon la concurrence est lĂ ! Bonne journĂ©e
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 1
- Enregistré le : 19 févr. 2024, 10:44
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Contact :
Salut,
Perso, j'ai eu pas mal de chance avec les services client, j'ai pu obtenir des rĂ©ponses assez rapidement, mĂȘme si au dĂ©but, on est redirigĂ© vers un chatbot (dans le cas d'un message), mais aprĂšs, je suis rapidement redirigĂ© vers le service client.
Perso, j'ai eu pas mal de chance avec les services client, j'ai pu obtenir des rĂ©ponses assez rapidement, mĂȘme si au dĂ©but, on est redirigĂ© vers un chatbot (dans le cas d'un message), mais aprĂšs, je suis rapidement redirigĂ© vers le service client.