Bonjour,
Dans l'univers Bbox, la chaîne Canal Box office est HS.
En effet, on se retrouve sur la mire pour les non abonnés.
Impossible de visionner le programme en cours
Bonne journée
Chaînes TV ⇒ CANAL BOX OFFICE
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 231
- Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nîmes
-
- Membre inscrit
- Messages : 15
- Enregistré le : 11 oct. 2023, 21:29
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Bonjour,
Le sujet semble connu, j'ai appelé le 1064 hier et l'opérateur m'a dit qu'ils avait déjà d'autres alertes similaires de la part des clients et qu'ils allaient prendre contact avec Canal. Étonnamment, j'ai été ensuite appelé par le service technique Bouygues qui me proposait de réinitialiser le décodeur (comme si c'était un problème de matériel ?).
En parallèle il y a eu une confirmation de la part du support Canal sur leur site d'assistance qu'un incident serait en cours est identifié sur certaines Bbox.
Le sujet semble connu, j'ai appelé le 1064 hier et l'opérateur m'a dit qu'ils avait déjà d'autres alertes similaires de la part des clients et qu'ils allaient prendre contact avec Canal. Étonnamment, j'ai été ensuite appelé par le service technique Bouygues qui me proposait de réinitialiser le décodeur (comme si c'était un problème de matériel ?).
En parallèle il y a eu une confirmation de la part du support Canal sur leur site d'assistance qu'un incident serait en cours est identifié sur certaines Bbox.
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Normalement ça se sait assez vite, donc je serais pas étonné qu'un incident soit déjà ouvert aussi, après dans certain cas c'est parfois un peu long selon le problème qui se cache.
Quand au manip coté bytel, soit l'incident n'est pas connu du service client (c'est possible) dans ce cas le gars te fait ce qui est prévu et doit se finaliser par l'ouverture d'un ticket, soit il fait quand même les manip et à un moment il check le listing des ano et il y figure et t'invite à patienter en t'ajoutant (mais la coté client on ne le voit pas dans son espace client)
Mais vu ce qui est expliqué la c'est un problème de flux canal bytel, donc l'histoire de materiel non mais l'histoire de profil peut etre et sur les chaines canal c'est 100% canal (meme si l'abonné bbox doit passer que par bytel sur la relation technique sur ces chaines.
j'irai à la pêche aux infos semaine pro, j'en dirai plus (ou pas) selon ce qui est possible de partager
cdt
Quand au manip coté bytel, soit l'incident n'est pas connu du service client (c'est possible) dans ce cas le gars te fait ce qui est prévu et doit se finaliser par l'ouverture d'un ticket, soit il fait quand même les manip et à un moment il check le listing des ano et il y figure et t'invite à patienter en t'ajoutant (mais la coté client on ne le voit pas dans son espace client)
Mais vu ce qui est expliqué la c'est un problème de flux canal bytel, donc l'histoire de materiel non mais l'histoire de profil peut etre et sur les chaines canal c'est 100% canal (meme si l'abonné bbox doit passer que par bytel sur la relation technique sur ces chaines.
j'irai à la pêche aux infos semaine pro, j'en dirai plus (ou pas) selon ce qui est possible de partager
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 231
- Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nîmes
Hello
Idem chez moi. J'ai vu que les vignettes de la mosaïque CANAL n'étaient plus animées, peut-être pour libérer de la bande passante, après c'est très anecdotique...
Bonne journée
Idem chez moi. J'ai vu que les vignettes de la mosaïque CANAL n'étaient plus animées, peut-être pour libérer de la bande passante, après c'est très anecdotique...
Bonne journée