Bbox / MobileOffre B&You Série Spéciale Bbox, spécifications techniques

Une question sur les offres commerciales
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello,

La V2 est WiFi 6E c'est la différence principale et tourne sur le FW Bytel depuis fin 2023 que la V1 reste à date sous FW Sagem

Cdt

Auteur du topic
patgui44700
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 17 févr. 2024, 03:04
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Si je comprends bien cette offre spéciale n'est pas une box en V2 mais plutôt en V1 ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Désolé j'ai pensé avoir répondu, mais j'ai du avoir une distraction...

Donc, oui actuellement c'est bien ce qui est proposé.

pour info le parcours mobile aligne le même visuel que depuis un navigateur PC, il y avait bien un petit couac sur le visuel poussé c'est désormais du passé !

On est tjrs à ce jour sur une Bbox WiFi 6 (première version) et sur demande après l'activation de l'offre d'un répéteur en suivant ce tuto.

Encore merci pour l'alerte et votre vigilance.
Avatar du membre

glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Hello,
Une question piège. :lol:

La série spéciale fibre est liée au forfait B&You ou pas ?

Si on résilie le B&You, la série spéciale fibre sans engagement est aussi résilié automatiquement ?
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour
D'après moi et ce que j'ai vu, la réponse est oui
C'est lié à l'abonnement B AND YOU
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello,

Alors pour sa souscription oui c'est une des conditions, cependant si pour X raison dans X mois/année tu fais évoluer ton B&YOU vers un forfait Bouygues Telecom ou le résilier, le forfait bbox ne changera pas.

D'ailleurs ça ne serait pas possible pour cela il aurait fallu par exemple que l'offre soit décomposée en intégrant un avantage remise par exemple comme il existe sur la partie mobile ou si tu retire ton forfait bbox ton avantage n'est plus applicable.

Par contre je rappel que le prix de l'offre si elle est sans condition de durée, rien n'empêchera l'opérateur dans le temps de faire évoluer la tarification (ça ne veut pas dire qu'il le fera forcément) avec ou sans refus possible dans les conditions prévues par la loi en vigueur bien entendu, car je vois encore des confrères sur leurs sites parler de prix à vie ce qui est un abus de langage (après ce n'est pas de la responsabilité de l'opérateur ici, mais souvent il y a une forte confusion et on a tendance à faire l'amalgame rapidement)

cdt
Avatar du membre

glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

:merci: pour vos réponses.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour
D'après moi et ce que j'ai vu, la réponse est oui
C'est lié à l'abonnement B AND YOU
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Lenimois juste si j'indique un élément c'est que j'en suis certains et en plus j'explique le pourquoi :)

Par ailleurs les conseillers coté Bouygues sauf peut être une erreur très isolé indiquent bien que ça n'aura pas d'impact, si tu as une capture avec les infos pour je retrouve l'échange coté bytel je veux bien car on peut faire un rappel si besoin auprès du conseiller concerné.

cdt

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Alors...
C'était juste une erreur de manip, j'ai envoyé 2 fois la même réponse 😕
Je ne mets pas en doute ton retour et je le confirme et fais mon mea culpa, je n'avais pas tout vu, ça m'apprendra à vouloir jouer au "je reste jeune" sans lunettes.....
:)
Répondre