Hello,
Sur l'interface d'administration via mobile, dans le menu gestion de la box :
Je n'ai pas d'éléments sur la vitesse de connexion en WiFi, sur la ligne usage en cours, il y a toujours 0 mbps..
D'autre part, la vitesse de connexion est sur faible et me renvoi vers l'assistance
Bon, rien de bien grave, peut-être lié à mon redmi 9
Bonne soirée à tous
WiFi et Routeur ⇒ Interface d'administration sur mobile
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 231
- Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nîmes
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 231
- Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nîmes
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Merci,
du coup tu as bien testé de vérifier de lancer un téléchargement qui dure un peu par exemple et que rien ne change et que le 0 reste constant (et même constat depuis un PC ordi ?)
du coup tu as bien testé de vérifier de lancer un téléchargement qui dure un peu par exemple et que rien ne change et que le 0 reste constant (et même constat depuis un PC ordi ?)
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 231
- Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nîmes
Salut,
J'ai bien testé et cela reste à 0, vitesse de connexion sur faible que ce soit sur mobile ou sur PC
Cela ne fonctionne qu'en liaison ethernet pour le débit, la vitesse restant sur faible
Merci et bonne journée
J'ai bien testé et cela reste à 0, vitesse de connexion sur faible que ce soit sur mobile ou sur PC
Cela ne fonctionne qu'en liaison ethernet pour le débit, la vitesse restant sur faible
Merci et bonne journée
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
J'ai fait quelques tests sur ma box pas de problème ça s'actualise env 5sec après ce qui est "normal" que ce soit sur ordi et mobile (chez moi sur iPhone sous Chrome en cc la capture)
Je vais donc aller voir ton modèle de box demain, qui peut expliquer une différence de ce constat et que tu ais une ano et qu'elle soit présent sur la version fw et modèle...
Je vais donc aller voir ton modèle de box demain, qui peut expliquer une différence de ce constat et que tu ais une ano et qu'elle soit présent sur la version fw et modèle...
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 231
- Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nîmes
Ok
Merci de ton retour rapide. J'attends donc mais ça urge pas
A+
Merci de ton retour rapide. J'attends donc mais ça urge pas
A+