Bon et bien, mea-culpa, mais comme je suis chez Bouygues depuis peu et donc, après avoir fait connaissance de cette fonction qui soit dit en passant, me semble très utile et pas si facultative que ça...et de pourvoir dans une certaine mesure en "profiter", mais qui ne fonctionne malheureusement pas... et bien, on va attendre tranquillement le (j'espère) prochain firmware.
Bonne journée, Daniel
WiFi et Routeur ⇒ Plus de notifications depuis des mois
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 18
- Enregistré le : 11 nov. 2022, 11:13
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Je confirme que c'est une super fonctionnalité, mais je peux aussi confirmer que je ne l'ai pas vue sur une Freebox Revolution ou une box SFR (me rappelle plus le modèle, mais elle datait de 2018 à peu près).
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 18
- Enregistré le : 11 nov. 2022, 11:13
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Eh bien bonne nouvelle ! Il a dû y avoir une MAJ récemment, et les notifications fonctionnent à nouveau !
Fonctionnalité supplémentaire pour Bouygues bien sympathique. Ça me fait rire intérieurement, parce que certains font des annonces à coup de 10 Gbits, de Netflix, Canal+, alors que moi je trouve ce service de notification bien + intéressant.
Infos du firmware:
Je me demande si les led blanches de la box ne sont pas également moins lumineuses, mais ça, ça pourrait bien être mes yeux ou mon cerveau qui me jouent un tour, vu que quand je les regarde, c'est pour vérifier que le voyant wifi est rouge (ce qui vient d'arriver d'ailleurs, et ce qui m'a incité à tester les notifications !). Mais bon, c'est pas plus mal, elles n'ont besoin d'être visibles que lorsqu'il y a un problème, et le rouge se voit bien.
Fonctionnalité supplémentaire pour Bouygues bien sympathique. Ça me fait rire intérieurement, parce que certains font des annonces à coup de 10 Gbits, de Netflix, Canal+, alors que moi je trouve ce service de notification bien + intéressant.
Infos du firmware:
"Notifications améliorées sur l'interface d'administration"Version du firmware opérationnel 23.7.8
Date du firmware opérationnel 09.01.2024
Nouveautés:
- Economie d'énergie :
Votre Bbox s'adapte automatiquement à votre usage en activant la bande Wi-Fi 5GHz lorsqu'elle est utilisée et en la désactivant lorsqu'elle est inutilisée.
- Nouvelle présentation des appareils connectés et informations détaillées sur leur vitesse de connexion
Améliorations:
- Notifications améliorées sur l'interface d'administration
- Extension du range DHCP à 200
Corrections:
- Sécurité 1: Nouvelle gestion du magasin de certificats
- Sécurité 2: Mise à niveau des algorithmes de chiffrement
- Autres correctifs pour une meilleure expérience
Je me demande si les led blanches de la box ne sont pas également moins lumineuses, mais ça, ça pourrait bien être mes yeux ou mon cerveau qui me jouent un tour, vu que quand je les regarde, c'est pour vérifier que le voyant wifi est rouge (ce qui vient d'arriver d'ailleurs, et ce qui m'a incité à tester les notifications !). Mais bon, c'est pas plus mal, elles n'ont besoin d'être visibles que lorsqu'il y a un problème, et le rouge se voit bien.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 18
- Enregistré le : 11 nov. 2022, 11:13
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Je te conseille d'ouvrir ton propre sujet vu que ce n'est pas la même box que moi et que ça marche pour notre box désormais (suite MAJ firmware).
Par contre, si tu veux de l'aide, il va falloir que tu donnes des détails, parce que "Pas de possibilité de notification chez moi", sans capture d'écran, sans dire si ça marchait avant, sans dire ce que tu as tenté, tu n'as que peu de chance d'avoir un retour. Et précise bien ta box dans le sujet, parce que les signatures ne sont pas affichées chez tout le monde, et elles peuvent changer avec le temps.
Par contre, si tu veux de l'aide, il va falloir que tu donnes des détails, parce que "Pas de possibilité de notification chez moi", sans capture d'écran, sans dire si ça marchait avant, sans dire ce que tu as tenté, tu n'as que peu de chance d'avoir un retour. Et précise bien ta box dans le sujet, parce que les signatures ne sont pas affichées chez tout le monde, et elles peuvent changer avec le temps.