BienvenueBonjour à tous

Nous encourageons les nouveaux membres à écrire une courte présentation d'eux-mêmes
Répondre

Auteur du topic
patgui44700
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 17 févr. 2024, 03:04
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour à tous, je suis Patrice et je viens de souscrire à l'Offre B&You Série Spéciale Bbox.
Mon histoire :

23 ans passé chez FREE et possesseur d'une offre Freebox révolution, ne voulant pas passer sur une autre offre qui ne m'apporte rien de plus pour mon utilisation, à part un cout plus élevé, je vois que FREE propose la Révolution light à 29,99 avec les même caractéristiques, en gros, que mon offre, alors que je paie 39,99.
Appel à la hotline pour négocier, pas moyen.
Je vois l'offre de Bouygues, je souscris, ayant un forfait mobile déja chez B&You.

Voilà, maintenant je me questionne sur l'utilisation de l'interface d'administration car la Freebox est assez bien en ce qui concerne tout le filtrage MAC et la gestion DHCP, création de profils pour limiter les accès de certains appareils pour mes enfants, en espérant que la BBox soit du même acabit.

A bientôt !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello :bienvenue: 

Merci pour ton inscription ici

Tu pourras nous faire ton retour dans la section adéquate du forum une fois l'offre active sur la partie admin, elle fait les fonctions de base d'un routeur et normalement un peu plus clair dans l'ergo (mais c'est aussi une question d'habitude).

Cdt

Auteur du topic
patgui44700
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 17 févr. 2024, 03:04
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Merci,
J'essaierai de faire un retour détaillé.
Répondre