ConnexionIP reconnue comme venant de SFR

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
franckinou
Membre inscrit
Messages : 282
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Bonjour,
Ce matin en me posant la question pourquoi certains sites étaient longs à s'afficher je me suis aperçu que mon IP était reconnue comme venant de SFR ! Encore un changement de brassage dans l'armoire de la copropriété ? :evil:
Pouvez-vous vérifier si il y a eu un changement au niveau de la connexion svp ? Et faire intervenir quelqu'un si besoin ?

Mon IP a changée !
Speedtest avant : plus de 940 ! Et Bouygues proposé
Aujourd'hui je tourne autour de 5 et SFR proposé

Que faire ?
Merci et bon weekend.
Fichiers joints
Capture d'écran 2024-02-17 080944.png
Capture d'écran 2024-02-17 080740.png
Avatar du membre

Auteur du topic
franckinou
Membre inscrit
Messages : 282
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Je suis parti faire des courses et ... redevenu Bouygues et mon ip publique Bouygues ! Débit à 940 :D
Je suis avec le service client bouygues en même temps. il trouve ça bizarre et pas normal cette bascule d'ip. il se renseigne.
le truc en plus : SFR est intervenu hier dans la copropriété pour un nouvel arrivant. Mais ce matin personne devant l'armoire de brassage. Donc personne a effectué de bascule ce matin. Bizarre.
Je viens d'écrire un script VBS pour surveiller mon IP Publique. Passé en tâche planifiée et déclenché à chaque déverrouillage du poste. Ca devrait être suffisant pour surveiller. Sinon toutes les heures mais je ne vois pas trop l'intérêt.
Ou faire surveiller mon IP depuis un site dédié à ça ... et gratuit bien entendu. Mais ça veut dire permettre la réponse au ping. :segratte:
Répondre