Bonjour Depuis Lundi matin vers 10h j'ai eu une panne réseau avec ma fibre BBOX à Montreuil. Depuis 48h rien est réglé et personne ne communique. Avez vous entendu des incidents réseau ? Avez vous une idée de la résolution de l'incident ?
Bonne journée
Samuel
Connexion ⇒ Problème de connexion / Voyant LOS Rouge
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour
si ce n'est pas déjà fait il faut vous connecter sur l'assistant bbox pour déclarer l'incident si il n'y est pas encore déclaré ensuite le délais de résolution c'est variable selon la problématique derrière.
Cdt
si ce n'est pas déjà fait il faut vous connecter sur l'assistant bbox pour déclarer l'incident si il n'y est pas encore déclaré ensuite le délais de résolution c'est variable selon la problématique derrière.
Cdt