Bbox / MobileOffre B&You Série Spéciale Bbox

Une question sur les offres commerciales
Répondre

Auteur du topic
neFAST
Membre inscrit
Messages : 21
Enregistré le : 04 oct. 2015, 23:05
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Hello,
client fidèle de Bouygues, je vois avec plaisir que bbox-mag tient toujours la barre et que le capitaine Tofoo est encore vaillant.

Je viens de tomber sur l'offre fibre réservée au clients B&You : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-i ... ciale-bbox
29€99/mois sans engagement, on dirait qu'il y a le hardware de l'offre Ultym mais le débit (1/0.8) de l'offre Must
---> c'est bien ça ?

Quoi qu'il en soit, je me suis connecté et j'ai beau avoir un forfait B&You, un forfait Bouygues et la fibre Bouygues (depuis 7,8 ans) je n'ai pas accès à l'offre.
Pourtant je ne vois pas de mention disant que c'est réservé aux nouveaux clients.
---> y a moyen de profiter de cette offre vous pensez ?

EDIT: bon je vois trop tard que ca a été discuté dans un autre sujet ;(

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour
Et oui.... Réservée aux nouveaux clients, j'ai tenté ma chance aussi sans succès
Bonne journée

Auteur du topic
neFAST
Membre inscrit
Messages : 21
Enregistré le : 04 oct. 2015, 23:05
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Quand tu dis tenté tu veux dire quoi ? Demandé au tel à un conseillé B&You ?

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Non
Je demande à Tofoo, ça me suffit :D
C'est beaucoup plus rapide et surtout plus sur..
Bonne soirée
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

c'est bien écrit en bas de la page, faut déplier les mentions légales ;)

si t'es tjrs abonnée Bbox faut regarde les offres dans l'espace client qui remonte et sinon contacter le service client mais dans cette optique seul une remise peut être proposée dans certains cas (pas systématiquement) et jamais en changeant d'offre (à quelques exceptions près de type changement xDSL vers FTTH par exemple)

Cdt

Auteur du topic
neFAST
Membre inscrit
Messages : 21
Enregistré le : 04 oct. 2015, 23:05
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut Tofoo. Qu'est ce que tu veux dire par '"jamais en changeant d'offre" ?
Au mieux je peux espérer une remise sur mon offre actuelle ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

l'opérateur n'attribue pas de remise en vie client sur un changement d'offre (il offre la migration et la remise en relais colis cependant si y'a des équipements) pour rappel les concurrents font parfois payer la migration et la mise à disposition en plus de ne pas octroyer de remise aussi...

Pas forcément, si t'appel juste pour demander une remise c'est plutôt non, si tu argumentes ça peut déboucher sur une proposition mais tous les "dossiers" n'ont pas forcément une remise disponible.

Auteur du topic
neFAST
Membre inscrit
Messages : 21
Enregistré le : 04 oct. 2015, 23:05
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

En gros, je ferai mieux de changer de fournisseur pour chopper la prochaine offre B&YOu ...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

pas sur qu'elle existe, car faut pas avoir été client box durant 30 jours notamment donc l'offre peut être changé ou killé à tout moment...
Répondre