Hello,
J'ai oublié de te répondre
on a pas cette ampoule dans nos stocks hélas, j'ai parcouru une recherche et on voit que c'est un modèle présentant certaines difficultés à s'associer sur un réseau wifi ce qui n'est pas forcément de bon augure.
Qu'as tu en message d'erreur ?
Quelques pistes :
Essayer de désactiver le ax en sélectionnant (je sais plus si on peut le faire sur la Meteor par contre)
as tu personnalisé le mot de passe wifi et si caractère spéciaux dedans de les retirer ?
Cdt
WiFi et Routeur ⇒ Infos Box 5g Meteor Arcadyan
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 4
- Enregistré le : 11 janv. 2024, 21:51
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
No problemo et Merci pour ton retour Tofu
J’ai donc élevé ax, mot de passe d’origine sans caractères spéciaux..
la lumière clignote rapidement et puis devient fixe mais la l’appairage ne se finalise pas puis ensuite affiche le message d’erreur ci dessous. Nous sommes plongés dans l’obscurité depuis
J’ai donc élevé ax, mot de passe d’origine sans caractères spéciaux..
la lumière clignote rapidement et puis devient fixe mais la l’appairage ne se finalise pas puis ensuite affiche le message d’erreur ci dessous. Nous sommes plongés dans l’obscurité depuis