Hello
Tu t'occupes bien de nous.
Bbox / Mobile ⇒ downgrade vers FIT
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 341
- Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Hello Tofoo93,
J'ai eu le service fidélisation-résiliation au téléphone.
Effectivement, il n'y a pas d'offre FIT différente à venir. Les remises sur l'offre de base (FIT) ne sont pas envisageables.On m'a proposé soit l'offre FIT au tarif public sans l'augmentation en janvier (changement d'offre), soit une remise de 13 € sur mon offre actuelle, sachant que je vais avoir une augmentation de 2 € en janvier en plus (pas de changement d'offre). J'ai choisi de rester sur Ultym finalement. Renvoyer les équipements ou pire, avec un changement d'opérateur comme
RED à 30€ ce n'est pas de tout repos. Je comprends qu'il y ait des augmentations.
On a aussi ajusté les offres mobiles pour coller à l'usage des forfaits.
Plus qu'à attendre le père noël avec autre chose qu'un nouveau modem.
J'ai eu le service fidélisation-résiliation au téléphone.
Effectivement, il n'y a pas d'offre FIT différente à venir. Les remises sur l'offre de base (FIT) ne sont pas envisageables.On m'a proposé soit l'offre FIT au tarif public sans l'augmentation en janvier (changement d'offre), soit une remise de 13 € sur mon offre actuelle, sachant que je vais avoir une augmentation de 2 € en janvier en plus (pas de changement d'offre). J'ai choisi de rester sur Ultym finalement. Renvoyer les équipements ou pire, avec un changement d'opérateur comme
RED à 30€ ce n'est pas de tout repos. Je comprends qu'il y ait des augmentations.
On a aussi ajusté les offres mobiles pour coller à l'usage des forfaits.
Plus qu'à attendre le père noël avec autre chose qu'un nouveau modem.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Bbox 4K 7.50.32
-
- Membre inscrit
- Messages : 52
- Enregistré le : 07 oct. 2022, 11:39
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,
Merci pour le retour, je vais faire comme toi, j'appellerai à la fin de mon engagement au mois de Mars 2024, je verrai bien, mais si il me propose une réduction comme toi, cela me conviendra.
Bonne journée
Franck
Merci pour le retour, je vais faire comme toi, j'appellerai à la fin de mon engagement au mois de Mars 2024, je verrai bien, mais si il me propose une réduction comme toi, cela me conviendra.
Bonne journée
Franck
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 341
- Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Hello,
De rien.
Cest bien le service de fidélisation. Il faut renouveler l'appel chaque année.
J'ai posé la question sur la possibilité d'avoir une offre pérene pour les fidèles qui ont souvent plusieurs lignes.
Réponse évasive
En attendant, le décodeur m'indique juste l'heure
De rien.
Cest bien le service de fidélisation. Il faut renouveler l'appel chaque année.
J'ai posé la question sur la possibilité d'avoir une offre pérene pour les fidèles qui ont souvent plusieurs lignes.
Réponse évasive
En attendant, le décodeur m'indique juste l'heure
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Bbox 4K 7.50.32
-
- Membre inscrit
- Messages : 52
- Enregistré le : 07 oct. 2022, 11:39
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,
Un petit retour sur mon contact avec le service commercial. Arrivant en fin d'engagement ( le 3 mars) et étant abonné à B and You j'ai contacté le service commercial pour demander à bénéficier de la nouvelle offre à 29.99 euros qui a les mêmes fonctionnalité que mon offre Must.
Le conseiller m'a répondu qu'il ne savait pas si je pouvais avoir l'offre, par contre après vérifications il m'a dit que je pouvais avoir une réduction de 15 euros avec réengagement de 12 mois sur mon offre. Etant content des services à tous les niveaux j'ai accepté l'offre.
Bonne journée à tous
Franck
Un petit retour sur mon contact avec le service commercial. Arrivant en fin d'engagement ( le 3 mars) et étant abonné à B and You j'ai contacté le service commercial pour demander à bénéficier de la nouvelle offre à 29.99 euros qui a les mêmes fonctionnalité que mon offre Must.
Le conseiller m'a répondu qu'il ne savait pas si je pouvais avoir l'offre, par contre après vérifications il m'a dit que je pouvais avoir une réduction de 15 euros avec réengagement de 12 mois sur mon offre. Etant content des services à tous les niveaux j'ai accepté l'offre.
Bonne journée à tous
Franck
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Merci pour ton retour, tu as semble-t-il eu une belle proposition de remise, c'est rarement aussi haut quand cela est proposé !
Sur la question concernant la série spéciale, la réponse figure sur la page de l'offre dans les mentions légales, c'est accessible dans certaines conditions et uniquement en ouverture de ligne.
Donc l'offre n'est pas accessible en migration (d'ailleurs c'est très rare qu'une offre promotionnelle ou série spéciale excepté celle dans le catalogue (FIT/Must/Ultym) soit disponible)
Bon week-end
Merci pour ton retour, tu as semble-t-il eu une belle proposition de remise, c'est rarement aussi haut quand cela est proposé !
Sur la question concernant la série spéciale, la réponse figure sur la page de l'offre dans les mentions légales, c'est accessible dans certaines conditions et uniquement en ouverture de ligne.
Donc l'offre n'est pas accessible en migration (d'ailleurs c'est très rare qu'une offre promotionnelle ou série spéciale excepté celle dans le catalogue (FIT/Must/Ultym) soit disponible)
Bon week-end