Bbox / MobileNouvelle offre Bbox

Une question sur les offres commerciales
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

c'est bien ça il y a plusieurs conditions à remplir et les offres que l'on voit sur la boutique (et les prix) sont uniquement pour une ouverture de ligne (c'est marqué dans les mentions légales de chaque offre de surcroit)

Si on veut changer d'offre il est d'ailleurs à ce jour pas possible d'obtenir en plus d'une remise par exemple parfois y'a des alternatives mais faut faire le point avec un conseiller au 1064 si besoin et si rien ne remonte ou vous intéresse sur l'espace client bbox et que votre engagement est terminé et à noter que le conseiller ne peut proposer ce que son logiciel lui suggère et parfois y'a zero suggestion zero remise la vie est cruelle...

Mais en tout cas je viens de voir le retour de coco avec l'évocation V9, j'ai esquissé un sourire le bouleversement n'est pas renversant même si le produit et l'offre est tout à fait honorable.

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Salut Tofoo,
Oui, V9 bien chère en effet... Les avis sont mitigés d'ailleurs
Par contre Universal+ inclus, ce serait une bonne réplique de Bouygues de faire idem sur Ultym...
;)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Oui, mais pour le moment l'investissement va ailleurs que de mettre plus de contenus en inclus (du moins pas de façon pérenne où l''opérateur propose plutôt une découverte plus ou moins longue) après je ne sais pas de quoi demain sera fait ;)

et pourquoi offrir un produit si il se vends ::lol:: (je ne sais plus si c'est Steve Jobs qui est à l'origine de cette phrase)

voila fin de la parenthèse sur le sujet pour ma part.
Répondre