Bonjour à tous.
J'ai une rupture fibre (code S1) depuis aujourd'hui, vers 16h. Je suis sur Marseille 13ème. Suis-je le seul ?
Connexion ⇒ Rupture fibre BBox Ultym depuis 16h
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 5
- Enregistré le : 06 juin 2023, 23:47
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Marseille 13013
-|[ BBox Ultym depuis janvier 2021 ]|-
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour
premier reflexe aller sur mon assistant bbox pour faire le diagnostic selon le cas soit une info d'un incident est déjà en cours et ou ouvrira aussi un ticket. (mais bon si la penne vient juste d'apparaitre l'incident si dans le secteur peut mettre un petit moment à remonter...
Sinon as tu retrouvé les services ?
Cdt
premier reflexe aller sur mon assistant bbox pour faire le diagnostic selon le cas soit une info d'un incident est déjà en cours et ou ouvrira aussi un ticket. (mais bon si la penne vient juste d'apparaitre l'incident si dans le secteur peut mettre un petit moment à remonter...
Sinon as tu retrouvé les services ?
Cdt