Bbox / MobileOffre bbox must 2gb

Une question sur les offres commerciales
Répondre

Auteur du topic
keiko
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2024, 08:21
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

J'ai actuellement une ancienne offre bbox must 1gb à 40€ et je vois sur mon espace client que je peux passer à une offre bbox must 2gb à 43€.

J'aurais quelque questions par rapport à ça :
1. Est-ce que je conserverai mon adresse ipv4 dédiée ? Je fais du télétravail donc si je pouvais éviter des embêtements avec un changement d'ip ça serait bien.
2. Est-il possible de négocier un changement d'offre au même prix ? J'ai déjà chatté un conseillé qui m'a expliqué que même si je n'utilise ni le téléphone, ni la bbox, ni la.box c'est pas possible de faire baisser le prix. Mais étant client depuis un moment je pense que c'est possible de faire un geste, surtour que les concurrents en font.
Fichiers joints
IMG_2242.jpeg

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Bonjour,

C'est une erreur d'affichage ! L'offre must ne propose que du 1Gbits. En effet, pour avoir du 2,5 Gbits, il faut basculer sur l'offre Ultym à 52,99€ :shock:

Voir ici : viewtopic.php?t=3757

Auteur du topic
keiko
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2024, 08:21
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci de l'information parce que le conseillé m'a dit que je pouvais souscrire à ce tarif alors que j'avais précisé le montant.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

En effet il y a un petit loupé sur le débit sauf souci de dernière minute ça sera corrigé lundi.

Sur le 1, normalement pas de changement (cependant il n'y a pas de garanti que l'IP ne change jamais, mais ça reste occasionnel (lors d'un changement de techno ou évolution réseau)

sur le 2 Non le changement d'offre ou migration vers une offre plus récente ne permet pas d'obtenir une remise, la remise si elle peut être disponible ne peut s'appliquer que sur l'offre détenue. Cependant l'opérateur ne fait pas payer le changement d'offre là ou certains concurrent font payer des frais du changement cumulé à des frais de mise à disposition des nouveaux équipement (chez Bouygues la livraison reste offerte en relais colis)

(après tu peux essayer de gratter, mais je préfère être transparent dès le départ :))

et en annexe je connais aucun opérateur qui font des remises en vie client tout en changeant d'offre vers une gamme plus récente en tout cas.

Bon week-end

PS : l'offre Ultym c'est 2Gb/s pas 2.5 ;)
Répondre