Bbox / Mobile ⇒ C'est quoi cette offre (2.5g down / 1gb up) ?
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Cela ressemble a une fuite En tout cas, c'est fort probable qu'elle arrive car la box permet techniquement d'aller jusqu'à 2,5 Gbits.
A suivre car aime bien profiter d'augmenter le prix au passage pour beneficier de ce genre d'amélioration
Bref, déja que la box n'est pas terrible au niveau software !
A suivre car aime bien profiter d'augmenter le prix au passage pour beneficier de ce genre d'amélioration
Bref, déja que la box n'est pas terrible au niveau software !
-
- Membre inscrit
- Messages : 7
- Enregistré le : 16 déc. 2019, 11:15
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
bonjour
La capture vient de moi. Étant donné que j'ai appelé le service client pour me faire confirmé cela et qu'il m'ont bien confirmé que j'allais avoir du 2.5 Gbits , j’espère sincèrement que ce n'est effectivement pas une erreur sinon ils vont m'entendre !
La capture vient de moi. Étant donné que j'ai appelé le service client pour me faire confirmé cela et qu'il m'ont bien confirmé que j'allais avoir du 2.5 Gbits , j’espère sincèrement que ce n'est effectivement pas une erreur sinon ils vont m'entendre !
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
C'est une erreur d'affichage et d'ailleurs le service client doit se reporter à leurs instructions et en cas de doute ou incohérence aurait du faire une remontée et vous rappeler.
ça n'est techniquement pas possible en plus pour des raisons capacitaires.
Cdt
ça n'est techniquement pas possible en plus pour des raisons capacitaires.
Cdt
-
- Membre inscrit
- Messages : 7
- Enregistré le : 16 déc. 2019, 11:15
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
@ToFoo93 : du coup qu'est ce que vous me conseillez de faire ? Car j'ai été réengagé pour un 1 an sur la même offre avec certes une box plus récente mais elle ne me sert à rien puisque si je comprends bien je vais rester à 1 Gbps alors que l'objet de mon appel était précisément de pouvoir bénéficier d'un débit supérieur au même prix !
J’ai déjà reçu la nouvelle box et celle ci est branchée et je vais renvoyer les anciens équipements.
Merci pour votre aide
J’ai déjà reçu la nouvelle box et celle ci est branchée et je vais renvoyer les anciens équipements.
Merci pour votre aide
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Si c'est vraiment un débit supérieur à 1Gb/s souhaitait, il faudrait se diriger vers l'offre Ultym dans ce cas (mais forcément ce n'est pas le même tarif)
Après les quelques questions à se poser en complément :
Est-ce que j'ai du matériel qui peut exploiter un débit supérieur au 1Gb/s
Qu'elle est ce besoin qui te fait souscrire une offre à + de 1Gb/s
Pour moi l'avantage de ton ancienne offre versus la nouvelle, c'est de bénéficier d'un modem performant avec une qualité WiFi supérieur (même si pas d'équipement en WiFi 6) sur la couverture et débit.
A noter que tu as 14 jours de délais de rétractation cas échéant si pas dépassé, peut importe le motif.
Cdt
Après les quelques questions à se poser en complément :
Est-ce que j'ai du matériel qui peut exploiter un débit supérieur au 1Gb/s
Qu'elle est ce besoin qui te fait souscrire une offre à + de 1Gb/s
Pour moi l'avantage de ton ancienne offre versus la nouvelle, c'est de bénéficier d'un modem performant avec une qualité WiFi supérieur (même si pas d'équipement en WiFi 6) sur la couverture et débit.
A noter que tu as 14 jours de délais de rétractation cas échéant si pas dépassé, peut importe le motif.
Cdt
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Le sujet est derrière nous, depuis ce matin le débit affiché est conforme et correspondant à l'offre Must = 1Gb/s Ultym = 2Gb/s. (n'hésitez pas à me signaler si jamais ce ne serait pas le cas sur votre espace client dans la section changement d'offre)
A noter que pour les prises fibres éligibles au débit + (8Gb/s), l'option n'est pas proposée directement à la migration (ex je passe d'une offre Fit Fibre vers Ultym Fibre à la même adresse) mais en "vie client" depuis les options donc visible lorsque l'offre sera activée.
Merci encore pour vos remontées à tous
Update : le correctif sera 100% déployé lundi 15 janvier 2024...
Le sujet est derrière nous, depuis ce matin le débit affiché est conforme et correspondant à l'offre Must = 1Gb/s Ultym = 2Gb/s. (n'hésitez pas à me signaler si jamais ce ne serait pas le cas sur votre espace client dans la section changement d'offre)
A noter que pour les prises fibres éligibles au débit + (8Gb/s), l'option n'est pas proposée directement à la migration (ex je passe d'une offre Fit Fibre vers Ultym Fibre à la même adresse) mais en "vie client" depuis les options donc visible lorsque l'offre sera activée.
Merci encore pour vos remontées à tous
Update : le correctif sera 100% déployé lundi 15 janvier 2024...