Bonjour,
Ce matin toujours sur un port 1 gbts, par contre un problème apparait mais je pense que cela vient de windows 10, l'cône d'internet est celle du monde avec le cadenas, c'est mentionné "pas d'internet" alors que tout fonctionne normalement sur le net. Ca le fait directement au démarrage.
Cela a duré cinq minutes puis retour à l'icône avec l'ordinateur.
Bonne journée
WiFi et Routeur ⇒ Bbox wifi 6 MUST Arcadyan - Déconnexion des appareils en ethernet (LAN 1Gb/s)
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 52
- Enregistré le : 07 oct. 2022, 11:39
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
On se laisse encore quelques jours mercredi tu up si tout est ok
les analyses ont été fait pour info, et c'est ce qui a permis d'identifié que le problème n'était pas "dans" la box donc ça devrait continuer
cdt
les analyses ont été fait pour info, et c'est ce qui a permis d'identifié que le problème n'était pas "dans" la box donc ça devrait continuer
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 52
- Enregistré le : 07 oct. 2022, 11:39
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,
Me revoila j'étais revenu sur une prise éthernet 1 gbt/ s, hier le problème c'est reproduit à deux reprises. Je suis donc revenu sur la prise 2.5 gbt/s de la box, qui a supprimé le problème.
Il semble bien que cela ne vienne pas de la box, mais de mon pc. juste pour info si cela se produisait chez quelqu'un. J'ai vu sur le forum Bouygues que deux personnes avaient eu ce problème.
Bonne journée
Me revoila j'étais revenu sur une prise éthernet 1 gbt/ s, hier le problème c'est reproduit à deux reprises. Je suis donc revenu sur la prise 2.5 gbt/s de la box, qui a supprimé le problème.
Il semble bien que cela ne vienne pas de la box, mais de mon pc. juste pour info si cela se produisait chez quelqu'un. J'ai vu sur le forum Bouygues que deux personnes avaient eu ce problème.
Bonne journée
-
- Membre inscrit
- Messages : 24
- Enregistré le : 17 janv. 2023, 11:40
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Troyes
Bonjour,
j'ai rencontré le meme probleme et finalement j'ai acheté une carte reseau (pci ou pcie) ca a réglé le probleme.
après te dire exactement d'ou ca viens ,ca peut etre varié (bug drivers ,problemes protocoles etc..)
j'ai rencontré le meme probleme et finalement j'ai acheté une carte reseau (pci ou pcie) ca a réglé le probleme.
après te dire exactement d'ou ca viens ,ca peut etre varié (bug drivers ,problemes protocoles etc..)