WiFi et RouteurBbox wifi 6 MUST Arcadyan - Déconnexion des appareils en ethernet (LAN 1Gb/s)

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...

Auteur du topic
freddy1957
Membre inscrit
Messages : 52
Enregistré le : 07 oct. 2022, 11:39
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Ce matin toujours sur un port 1 gbts, par contre un problème apparait mais je pense que cela vient de windows 10, l'cône d'internet est celle du monde avec le cadenas, c'est mentionné "pas d'internet" alors que tout fonctionne normalement sur le net. Ca le fait directement au démarrage.
Cela a duré cinq minutes puis retour à l'icône avec l'ordinateur.
Bonne journée
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

On se laisse encore quelques jours mercredi tu up si tout est ok

les analyses ont été fait pour info, et c'est ce qui a permis d'identifié que le problème n'était pas "dans" la box donc ça devrait continuer

cdt

Auteur du topic
freddy1957
Membre inscrit
Messages : 52
Enregistré le : 07 oct. 2022, 11:39
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,


Me revoila j'étais revenu sur une prise éthernet 1 gbt/ s, hier le problème c'est reproduit à deux reprises. Je suis donc revenu sur la prise 2.5 gbt/s de la box, qui a supprimé le problème.
Il semble bien que cela ne vienne pas de la box, mais de mon pc. juste pour info si cela se produisait chez quelqu'un. J'ai vu sur le forum Bouygues que deux personnes avaient eu ce problème.
Bonne journée
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

C'est fort probable, les éléments recueillis me semblaient ne pas venir de la box en tout cas, après câble ou carte du PC il reste...

Merci
Avatar du membre

koubi10
Membre inscrit
Messages : 24
Enregistré le : 17 janv. 2023, 11:40
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Troyes

Bonjour,
j'ai rencontré le meme probleme et finalement j'ai acheté une carte reseau (pci ou pcie) ca a réglé le probleme.
après te dire exactement d'ou ca viens ,ca peut etre varié (bug drivers ,problemes protocoles etc..)
Répondre