ConnexionCode erreur C1

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Répondre

Auteur du topic
raymondbrown
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2023, 02:50
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour je viens de changer mon offre bouygues fibre à celle wifi 6, j'ai bien reçu la nouvelle box .

Je l ai installé mais internet ne fonctionnait pas malgré le wifi, j'ai appelé bouygues qui m'ont envoyé un technicien. Entre temps interent s'est mis à fonctionner donc j'ai annulé le rdv.

Et la ca récemment internet ne marche plus, tout ca en deux jours

Que dois je faire?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

les contacter via l'Assitant bbox qui devrait ouvrir un ticket ou cas échéant vous proposer un rappel par la suite.


bonne journée
Répondre