Bonjour je viens de changer mon offre bouygues fibre à celle wifi 6, j'ai bien reçu la nouvelle box .
Je l ai installé mais internet ne fonctionnait pas malgré le wifi, j'ai appelé bouygues qui m'ont envoyé un technicien. Entre temps interent s'est mis à fonctionner donc j'ai annulé le rdv.
Et la ca récemment internet ne marche plus, tout ca en deux jours
Que dois je faire?
Connexion ⇒ Code erreur C1
-
Auteur du topic - Nouvel inscrit
- Messages : 1
- Enregistré le : 22 déc. 2023, 02:50
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour
les contacter via l'Assitant bbox qui devrait ouvrir un ticket ou cas échéant vous proposer un rappel par la suite.
bonne journée
les contacter via l'Assitant bbox qui devrait ouvrir un ticket ou cas échéant vous proposer un rappel par la suite.
bonne journée