ApplicationsBbox ultym et Amazon music HD

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Répondre

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour
Je rencontre un soucis et j'aimerai avoir des solutions.
Je suis abonné a Amazon music HD qui peuvent emmètre jusqu’à 24 bits 192hz. Sur mon ulthym je me suis rendu compte que c’était bloque a maxi 16bits, 44 hz mais j'ai fouillé et regardé sur la Shield nivia capable de 24bits 192 hz hélas résultat idem impossible de dépasser 16bits. mauvais réglage bbox, réseau fibre bizarre pourtant j'ai 1,9Go? . Suis je clair? Merci pour vos lumières.
Bon week
Patrick
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour,

on ne gère pas les applications du store ni ne peut remonter vers l'éditeur en l'occurrence (sauf celle pré embarqué).
ça peut être une limitation de l'éditeur en rapport avec une des specs du décodeur ou peut être une anomalie à corriger de leur part, il faudrait s'adresser vers leur support.

cdt

PS j'ai déplacé le sujet et reformulé le titre pour une meilleure visibilité

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

J'ai eu amazon qui m'a confirmé que le soucis ne venait pas de chez eux mais de mon fournisseur internet! Qui croire? Eux envoie a 24 bits!
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Comme indiqué c'est peut être une contrainte lié à la spec du matériel (mais ce n'est pas une affirmation) par contre leur réponse n'est pas complète où est erroné pour le coup car si ils envoient à 24 ils doivent pouvoir expliquer le mécanisme auto adaptatif ou l'éligibilité pour l'obtenir.

On a par exemple des éditeurs qui brident volontairement certaines résolutions/fonctionnalités sur du matériel compatible, mais c'est simplement une raison pragmatique soit d'avoir vérifié le fonctionnement avec un matériel restreint ou dans d'autres cas le choix marketing d'avoir un accord contractuel avec un ou plusieurs constructeurs/opérateurs, mais ça ils te le diront jamais sauf à te fournir une liste de produit dit "compatible".

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci pour toutes ces precisions, je vois cela avec eux. Bonne journée

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

J'avance.....lentement. Sur mon pc je recois bien en 24 bits donc pas de soucis cote bouygues je bloque sur la shield et sur l'ulthym.....a suivre.D'ailleurs est ce que l'ulthym peut gerer du 24 bits?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Je ne sais pas te répondre et j'aurai pas de support sur ce point :cry:

Je te partage tout de même la FAQ a ce sujet Amazon Music

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci mais je l'avais. Bon ils en sont arrivé a prevoir une mise a jour qui devrait etre rapide. de toute maniere si pas de resultat je vais voir ailleurs.
Encore merci
Bonne soirée
Répondre