Bonjour,
Indiquez nous vos retours sur cette version pour Modem Bbox Must WiFi 6 FTTH (IAD) Technicolor FGA2234BYT (Version 23.4.8)
Retrouvez les éléments détaillé sur notre article
Si vous ne l'avez pas encore, pas de panique le déploiement est étalé sur quelques semaines, vous pourrez vous étonnez si ce n'est pas le cas à partir de la mi décembre
Merci par avance pour vos contributions
WiFi et Routeur ⇒ Firmware Novembre 2023 (IAD) Technicolor FGA2234BYT (Version 23.4.8)
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Bonjour,
Assez déçu de la mise à jour qui à même recréer un vieux bug résolu sur l'ancien firmware avec ma lampe connectée yeelight qui se déconnecte sans arrêt maintenant ! (viewtopic.php?t=3609)
De plus le bug de la virgule des puissances optiques n'est toujours pas corrigé
Le bug des notifications par mail n'est toujours pas résolu
A part une amélioration visuelle des équiemements connectées et la gestion de la consommation électrique du wifi 5GHZ ! C'est vraiment très léger après seulement 2 mises à jour en 1 an sur cette box !
J'aimerais revenir sur l'ancien firmware pour que ma lampe connectée refonctionne ! Sinon merci de me trouver une solution !
EDIT : j'ai tenté un hard reset de la box ce matin sans récupération de la sauvegarde mais je ne suis pas convaincu !
Assez déçu de la mise à jour qui à même recréer un vieux bug résolu sur l'ancien firmware avec ma lampe connectée yeelight qui se déconnecte sans arrêt maintenant ! (viewtopic.php?t=3609)
De plus le bug de la virgule des puissances optiques n'est toujours pas corrigé
Le bug des notifications par mail n'est toujours pas résolu
A part une amélioration visuelle des équiemements connectées et la gestion de la consommation électrique du wifi 5GHZ ! C'est vraiment très léger après seulement 2 mises à jour en 1 an sur cette box !
J'aimerais revenir sur l'ancien firmware pour que ma lampe connectée refonctionne ! Sinon merci de me trouver une solution !
EDIT : j'ai tenté un hard reset de la box ce matin sans récupération de la sauvegarde mais je ne suis pas convaincu !
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Merci
Tu peux dans un premier temps voir avec le service client pour ouvrir un ticket sur ton device ça serait plus simple pour la suite et faire tracer, tiens-moi informé.
Cdt
Tu peux dans un premier temps voir avec le service client pour ouvrir un ticket sur ton device ça serait plus simple pour la suite et faire tracer, tiens-moi informé.
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Salut,
Tu ne peux pas faire la demande car je t'avoue que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un SAV de niveau 1 qui ne va rien comprendre et va me mettre en cause mon périphérique si le reste fonctionne sans chercher à aller plus loin !
Merci !
Tu ne peux pas faire la demande car je t'avoue que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un SAV de niveau 1 qui ne va rien comprendre et va me mettre en cause mon périphérique si le reste fonctionne sans chercher à aller plus loin !
Merci !