WiFi et RouteurFirmware Novembre 2023 (IAD) Technicolor FGA2234BYT (Version 23.4.8)

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Indiquez nous vos retours sur cette version pour Modem Bbox Must WiFi 6 FTTH (IAD) Technicolor FGA2234BYT (Version 23.4.8)

Retrouvez les éléments détaillé sur notre article

Si vous ne l'avez pas encore, pas de panique le déploiement est étalé sur quelques semaines, vous pourrez vous étonnez si ce n'est pas le cas à partir de la mi décembre ;)

Merci par avance pour vos contributions

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Bonjour,

Assez déçu de la mise à jour qui à même recréer un vieux bug résolu sur l'ancien firmware avec ma lampe connectée yeelight qui se déconnecte sans arrêt maintenant ! (viewtopic.php?t=3609)

De plus le bug de la virgule des puissances optiques n'est toujours pas corrigé

Le bug des notifications par mail n'est toujours pas résolu

A part une amélioration visuelle des équiemements connectées et la gestion de la consommation électrique du wifi 5GHZ ! C'est vraiment très léger après seulement 2 mises à jour en 1 an sur cette box !

J'aimerais revenir sur l'ancien firmware pour que ma lampe connectée refonctionne ! Sinon merci de me trouver une solution !

EDIT : j'ai tenté un hard reset de la box ce matin sans récupération de la sauvegarde mais je ne suis pas convaincu !

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Je viens de découvrir une nouvelle fonctionnalitée dans l'IHM donc je tente "l'option statique" pour voir si cela resout le problème de deconnexion de ma lampe connectée yeelight :segratte:
Fichiers joints
Capture d'écran 2023-12-02 095447.png

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Salut,

Bon ça ne change rien ma lampe connectée n'arrive plus à garder la connexion avec la box depuis cette mise à jour :(
Fichiers joints
Capture d'écran 2023-12-03 130601.png
Capture d'écran 2023-12-03 130948.png
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci

Tu peux dans un premier temps voir avec le service client pour ouvrir un ticket sur ton device ça serait plus simple pour la suite et faire tracer, tiens-moi informé.

Cdt

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Salut,

Tu ne peux pas faire la demande car je t'avoue que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un SAV de niveau 1 qui ne va rien comprendre et va me mettre en cause mon périphérique si le reste fonctionne sans chercher à aller plus loin !

Merci !
Répondre