Bonjour
Est-ce que il y a moyen d’augmenter de nombre de tonalité d’attente avant de passer sur le répondeur pour un appel entrant ?
Par défaut c’est 5 mais aujourd’hui je souhaite en mettre plus (personne en mobilité réduite)
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Téléphonie ⇒ TÉLÉPHONE FIXE BBOX : Nombre de tonalité avant répondeur
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour
Oui, tu vas sur ton espace client bbox > Ma box > gérer ou dépanner > En bas de la page "téléphone Fixe > Paramétrer les renvois d'appels, le nombre de sonneries et ma messagerie
Chez moi j'ai réduit à 1 sonnerie et vers le répondeur : Tu devrais pouvoir aller jusqu'à 10 selon ton choix
Cdt
Oui, tu vas sur ton espace client bbox > Ma box > gérer ou dépanner > En bas de la page "téléphone Fixe > Paramétrer les renvois d'appels, le nombre de sonneries et ma messagerie
Chez moi j'ai réduit à 1 sonnerie et vers le répondeur : Tu devrais pouvoir aller jusqu'à 10 selon ton choix
Cdt
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 2
- Enregistré le : 18 avr. 2024, 17:21
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,
En effet, v'est super pratique! En parlant de personnalisation, être un entrepreneur, c'est souvent jongler avec différentes tâches et optimiser chaque petit détail pour gagner du temps et rester efficace.
En effet, v'est super pratique! En parlant de personnalisation, être un entrepreneur, c'est souvent jongler avec différentes tâches et optimiser chaque petit détail pour gagner du temps et rester efficace.