ApplicationsBTV sur APPLE TV 4K avec AIRPLAY

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Répondre

Auteur du topic
beanovah
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2023, 14:04
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

je n'arrive pas à avoir projeter sur ma télé l'image de B.TV installé sur mon Ipad en passant par mon APPLE TV 4K .
Uniquement le son et écran noir sur ma Télé.

Je suis client Bouygues avec une BOX 5G
J'ai compris qu'on pouvait installer B.TV sur mon AppleTV 4K mais grosse désillusion (ou nous forcer à acheter un BOX Bouygues) on ne peut pas utiliser l'application B.tv directement installée sur AppleTV. Effectivement il faut avoir une adresse BBOX. ce qu'on n'a pas quand on achète une BOX 4G ou 5G Bouygues.
A bonne entendeur ...

merci pour ceux qui peuvent m'aider
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

L'usage de B.tv sur l'offre 5G et 4G box est via un mobile c'est bien indiqué.

Ensuite l'appli B.tv possède une fonction Cast sur la plupart des chaines si la TV ou appareil récepteur est compatible.

Et effectivement pas de fonction AIRPLAY à ce jour.

Cdt

Humourfantasme
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2023, 09:23
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Salut,

je pense que ton problème vient du fait que B.TV n'est pas compatible avec AirPlay, le système de projection d'Apple. Donc tu ne peux pas envoyer l'image de ton iPad vers ta télé via ton Apple TV. C'est dommage, je sais.

Par contre, tu peux essayer de télécharger l'application Molotov sur ton iPad et ton Apple TV. C'est une appli qui te permet de regarder la télé en direct ou en replay, et qui marche avec AirPlay. Tu devrais pouvoir voir les chaînes de B.TV avec Molotov, sans avoir besoin d'une adresse BBOX.

J'espère que ça va t'aider. Tiens-moi au courant.

Felipe
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2023, 15:22
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Contact :

Bonjour,

Effectivement, B.TV n'est pas compatible avec AirPlay, ce qui rend impossible la projection de l'image de ton iPad vers ta télé via ton Apple TV. Je trouve aussi que l'alternative citée ci-dessus pourra vous aider.

Bruno24
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2023, 07:52
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Contact :

Salut,

Il est effectivement important de noter que pour utiliser l'application B.TV sur Apple TV, vous devez avoir une adresse BBOX. Malheureusement, si vous avez une BOX 4G ou 5G de Bouygues, cela peut poser des limitations.
Répondre