Téléphoniepas d'indication message vocale bbox must wifi 6

Une demande sur le fonctionnement de la téléphonie
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello messieurs,

J'avais un peu oublié l'histoire du bip lors d'un message disponible et non lu, j'ai pu faire des tests sur ma box Ultym WiFi6E, aussi la Ultym WiFi6 et une autre box la NG+R1 et je récupère bien un son différent au décroché lorsqu'il y a un message non lu.

Est-ce que vous pourriez revérifier au cas ou ça serait un problème temporaire qui serait résolu depuis ?

Je vais essayer de récupérer une Must TCL et Arcadyan d'ici ce soir ou semaine pro pour aussi vérifier.

Update : on ne reproduit pas sur les box must WiFi 6

et si le problème sur le clignotement de la LED est tjrs d'actu, car nous ne reproduisons pas non plus :(

Cdt
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

En l'absence de retour et du fait que nous ne reproduisons pas le problème sur nos différents produits, je vais clore la demande d'ici demain.

Bonne journée

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Bonjour,

Désolé du retard pas trop dispo en ce moment. Je n'ai constaté aucun changement. En effet, après avoir laissé un message vocale sur le répondeur de la BBox aucun voyant clignotant pour signaler la présence d'un message et L'IHM montre bien le dernier appel mais n'indique pas la présence d'un message vocale sur le répondeur donc il y a toujours une défaillance.

Cordialement.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

je serais d'avis de faire un reset de la box à l'occasion (pas exprès) de mon coté comme indiqué pas reproduit et j'ai du clore les tickets sur le voyant et la tonalité

cdt
Répondre