TéléphonieGestion depuis l'admin Bbox de la téléphonie : Vos idées sont la bienvenue

Une demande sur le fonctionnement de la téléphonie
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

il y quelques semaines je vous avez sollicité sur l'ensemble de l'administration de la BBox via ce post et avec vos nombreuses et riches idées vous m'avez permis de faire des remontées sans filtre vers les équipes et ils vous en remercient !

La brique téléphonie a été évoqué que tout récemment et effectivement elle est surement incomplète ou imparfaite, c'est pourquoi je vous demande de faire vos suggestions

je peux vous suggérer de dire :

ce qui n'est pas pratique aujourd'hui
et ce qu'il faudrait qui n'est pas proposé

si vous avez des exemples n'hésitez pas à documenter :)

le post est ouvert pendant 2 semaines environs et je ramasse les copies par la suite :)

Bien sur je ne garanti pas que tout soit pris, mais vos idées sont toujours bien à entendre pour les évolutions.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

En l'absence de suggestions ou idées je vais rendre une copie blanche (ou rien du tout plutôt)...

Si vous avez des choses à dire c'est le moment je vais clore le post dans la semaine.

sate
Membre inscrit
Messages : 14
Enregistré le : 26 sept. 2022, 09:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Concernant la partie téléphonie sur la page de gestion, des ajouts que je trouverais intéressants serait :
* La possibilité de bloquer des plages de numéros de téléphone (pour éviter des démarchages par exemple).
* La possibilité de programmer une redirection des appels vers un autre numéro (bascule sur le portable lors des horaires de travail).

Bertrand35
Membre inscrit
Messages : 94
Enregistré le : 24 mai 2017, 21:23
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Rennes

Bonjour.
J'avais répondu par une demande identique dans la page consacrée aux nouveautés WiFi/Routeur et qui rejoint le souhait exprimé ci-dessus :

Je voudrais rappeler ici une remarque faite dans un autre article il y a 3 ans : pouvoir désactiver certains numéros d'appels voire certaines plages de numéros, pour filtrer le SPAM (par exemple).
Actuellement, sauf si j'ai raté un épisode, il faut faire l'inverse : tout interdire et autoriser certains numéros ce qui, à mon humble avis, n'est pas très pratique.

Bon week-end
Bertrand D.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci,

j'ai fait mon retour sur le sujet

Merci pour vos participations

:super:
Répondre