Bonjour,
il y quelques semaines je vous avez sollicité sur l'ensemble de l'administration de la BBox via ce post et avec vos nombreuses et riches idées vous m'avez permis de faire des remontées sans filtre vers les équipes et ils vous en remercient !
La brique téléphonie a été évoqué que tout récemment et effectivement elle est surement incomplète ou imparfaite, c'est pourquoi je vous demande de faire vos suggestions
je peux vous suggérer de dire :
ce qui n'est pas pratique aujourd'hui
et ce qu'il faudrait qui n'est pas proposé
si vous avez des exemples n'hésitez pas à documenter
le post est ouvert pendant 2 semaines environs et je ramasse les copies par la suite
Bien sur je ne garanti pas que tout soit pris, mais vos idées sont toujours bien à entendre pour les évolutions.
Téléphonie ⇒ Gestion depuis l'admin Bbox de la téléphonie : Vos idées sont la bienvenue
-
Auteur du topic - Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
En l'absence de suggestions ou idées je vais rendre une copie blanche (ou rien du tout plutôt)...
Si vous avez des choses à dire c'est le moment je vais clore le post dans la semaine.
Si vous avez des choses à dire c'est le moment je vais clore le post dans la semaine.
-
- Membre inscrit
- Messages : 14
- Enregistré le : 26 sept. 2022, 09:46
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Bonjour,
Concernant la partie téléphonie sur la page de gestion, des ajouts que je trouverais intéressants serait :
* La possibilité de bloquer des plages de numéros de téléphone (pour éviter des démarchages par exemple).
* La possibilité de programmer une redirection des appels vers un autre numéro (bascule sur le portable lors des horaires de travail).
Concernant la partie téléphonie sur la page de gestion, des ajouts que je trouverais intéressants serait :
* La possibilité de bloquer des plages de numéros de téléphone (pour éviter des démarchages par exemple).
* La possibilité de programmer une redirection des appels vers un autre numéro (bascule sur le portable lors des horaires de travail).
-
- Membre inscrit
- Messages : 94
- Enregistré le : 24 mai 2017, 21:23
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Rennes
Bonjour.
J'avais répondu par une demande identique dans la page consacrée aux nouveautés WiFi/Routeur et qui rejoint le souhait exprimé ci-dessus :
Je voudrais rappeler ici une remarque faite dans un autre article il y a 3 ans : pouvoir désactiver certains numéros d'appels voire certaines plages de numéros, pour filtrer le SPAM (par exemple).
Actuellement, sauf si j'ai raté un épisode, il faut faire l'inverse : tout interdire et autoriser certains numéros ce qui, à mon humble avis, n'est pas très pratique.
Bon week-end
Bertrand D.
J'avais répondu par une demande identique dans la page consacrée aux nouveautés WiFi/Routeur et qui rejoint le souhait exprimé ci-dessus :
Je voudrais rappeler ici une remarque faite dans un autre article il y a 3 ans : pouvoir désactiver certains numéros d'appels voire certaines plages de numéros, pour filtrer le SPAM (par exemple).
Actuellement, sauf si j'ai raté un épisode, il faut faire l'inverse : tout interdire et autoriser certains numéros ce qui, à mon humble avis, n'est pas très pratique.
Bon week-end
Bertrand D.