Hello,
Pareil (pas d'action) mais je pense qu'il faut attendre la fin d'un mois d'activation pour activer un autre bonus.
Chaînes TV ⇒ Bonus Ultym
-
- Membre inscrit
- Messages : 36
- Enregistré le : 24 juil. 2017, 19:37
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : rethel
C'est bizarre car j'ai essayé sur mon mobile et sur mon ordinateur, aucune possibilité d'activer le bonus
Par contre si je veux changer pour le bonus jeunesse ou clé 4g il y'a bien un message qui me demande de confirmer mon choix lirsque je cliques sur le bouton activer ce bonus alors que universal+ non
Par contre si je veux changer pour le bonus jeunesse ou clé 4g il y'a bien un message qui me demande de confirmer mon choix lirsque je cliques sur le bouton activer ce bonus alors que universal+ non
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Effectivement ton bouton ne produit pas d'action et j'ai un incident tout fraichement ouvert...
J'ai pas de visibilité dessus, mais je vais essayer de le suivre par le déclarant
J'ai pas de visibilité dessus, mais je vais essayer de le suivre par le déclarant
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 3
- Enregistré le : 16 avr. 2023, 22:06
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonsoir,
Le bonus est activé depuis 2 jours mais je n’ai accès ni aux replays , ni aux 4 chaînes.
Je me connecte via l’application b.tv mais une connexion m’est demandée à chaque fois en boucle.
Dois-je activer autre chose ?
Vous remerciant.
Le bonus est activé depuis 2 jours mais je n’ai accès ni aux replays , ni aux 4 chaînes.
Je me connecte via l’application b.tv mais une connexion m’est demandée à chaque fois en boucle.
Dois-je activer autre chose ?
Vous remerciant.
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour Olivier,
Peux tu contacter le 1064 à ce sujet tu dis "problème technique" et oui aux questions posées.
Il faut être à côté des équipements durant l'appel.
Fais moi un retour de l'évolution du problème.
Cdt
Peux tu contacter le 1064 à ce sujet tu dis "problème technique" et oui aux questions posées.
Il faut être à côté des équipements durant l'appel.
Fais moi un retour de l'évolution du problème.
Cdt
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Merci, on s'aperçoit un délais un peu plus long que l'habituel pour accéder au live.
Peux tu me dire si tu as aussi accès au replay de ces chaines ou un message t'invitant à t'abonner ?
Peux tu me dire si tu as aussi accès au replay de ces chaines ou un message t'invitant à t'abonner ?
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 3
- Enregistré le : 16 avr. 2023, 22:06
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
C’est tout bon.
J’ai testé le replay pour les 4 chaînes et tout fonctionne.
Effectivement c’est le délai qui était un peu plus long que je ne pensais. Il me fallait juste attendre un jour de plus.
Encore merci pour les réponses.
Cordialement,
O.Kieffer
J’ai testé le replay pour les 4 chaînes et tout fonctionne.
Effectivement c’est le délai qui était un peu plus long que je ne pensais. Il me fallait juste attendre un jour de plus.
Encore merci pour les réponses.
Cordialement,
O.Kieffer