Bonsoir à tous!
J’ai un petit soucis: en plein milieu de soirée, perte totale de tout les services, IP + TV…
Je vais devant la bbox wifi 6, l’écran ne s’allume pas tout seul… bizarre…
J’appuie sur la molette pour l’allumer manuellement, rien… bizarre…
On/off avec l’interrupteur derrière, écran qui s’allume…
Pastille 1: Démarrage…
Pastille 2: recherche signal optique…
Puis direct: affichage de la date:
1:01
Mardi 1 Janvier
Puis au bout de 5s à peu près, écran noir…
J’ai fais plusieurs On/off,
j’ai essayé le bouton reset sous la box maintenu pendant 10s… rien…
Bouton reset maintenu après un cycle on/off… ça ne change rien, le démarrage fait toujours la séquence qui mène à la date du mardi 1 janvier puis écran noir rien ne répond…
Le wifi est alors présent, mais impossible de se connecter à l’interface d’administration…
En ethernet idem, Ping de la box en 192.168.1.254 échoué avec « global failure »
Elle semble en carafe complet…
Est-ce que je m’y prend mal avec la procédure de reset ou elle est vraiment morte?
WiFi et Routeur ⇒ Bbox Wifi 6 ne démarre plus correctement
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
En effet bizarre, après faut éviter de toucher à la box lorsqu'un élément se produit et lui enchainer des actions ça peut participer à lui donner un état de blocage...
Cdt
En effet bizarre, après faut éviter de toucher à la box lorsqu'un élément se produit et lui enchainer des actions ça peut participer à lui donner un état de blocage...
Cdt