BienvenueBonjour a tous

Nous encourageons les nouveaux membres à écrire une courte présentation d'eux-mêmes
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
nemrod85
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 20 oct. 2022, 13:31
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Vendée

Hello,

Je m'inscris sur le forum car je serais bientôt nouveau client Bouygues Fibre avec une offre Bbox Ultym en 2 Gbits (raccordement prévu le 05/11), avec un tarif intéressant ne bougeant pas (40€) sans engagement (a priori c'est une offre en test, réservé à des propects)

A suivre si tout se passe bien niveau raccordement (Maison individuelle) et si le débit est constant

J'habite en Vendée depuis 1 an et demi et le VDL à 30mbits me fatigue..... quand on a connu la fibre Orange à 2 Gbits dans le val d'oise.....

A suivre

Au plaisir de se parler autour de notre sujet commun maintenant :)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello
:bienvenue: 

merci pour ton inscription

je connais pas l'offre surtout en ouverture de ligne je n'ai tjrs vu que celle dispo sur la boutique avec une remise de 12 mois et le prix de 50€ (arrondi) au delà

si tu vx ouvre un fil dédié avec le numéro de commande (tu px le donner en privé) que je check, il est pas improbable qu'il teste d'autre trucs après tout..

:merci:

Maxgame34567
Membre inscrit
Messages : 97
Enregistré le : 20 sept. 2020, 09:17
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut tofoo je reviens sur ce sujet car je me demande si tu a eu des infos sur cette super offre et si il y aurait (par hasard ) un moyen de l'obtenir en nouveau client ?. Mes grand parents pourrait être intéressé si sa existait
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello,

La seule chose que je sais, c'est que c'était proposé par des démarcheurs à domicile, j'en ai pas vu beaucoup donc c'est vraiment pas ou peu accessible et si ça l'est encore...
Répondre