ApplicationsB.tv : enregistrement en 4/5G

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
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TheSmallPrint
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Bonjour,

A priori il est possible de programmer un enregistrement depuis l'application b.tv uniquement si on est connecté en WiFi, je n'ai pas encore vérifié sur un autre WiFi que le WiFi de la box elle même, mais faut il activer quelque chose pour pouvoir le faire lorsque l'on est connecté en 4 ou 5g ?

En 4g j'obtiens une erreur non spécifié systématiquement.

En l'état je trouve que ça diminue l'intérêt de cette fonctionnalité.

Idem pour le visionnage des enregistrements.
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ToFoo93
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Hello

Ah bonne question, j'ai envie de dire oui normalement...

j'essaye de regarder chez moi déjà comment ça se passe

t'es en sim ou esim?
Android ou iOS?
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glucose
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Hello,
Enregistrer et visionner en 4G fonctionne chez moi. Rien a activer. Il faut juste ce connecter sur le compte Bbox.
Toute les offres ne permettent pas cette fonctionnalité. :geek:
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TheSmallPrint
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Sur Android.

Alors je pensais être connecté vu que l'application me proposait de me déconnecter... mais j'étais uniquement connecté avec ma box par le WiFi de celle ci et non réellement connecté sur mon compte :D ; d'où la possibilité d'accéder aux enregistrements uniquement sur le WiFi de la box.

Maintenant ça fonctionne bien ; peut être qu'une information sur l'application pourrait aider à mieux comprendre ça.

Merci.
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glucose
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Je suis en version Bêta 12.110.2

Si je desinstalle b.tv Android.
A la réinstallation en wifi uniquement le compte Bbox est automatiquement en place.
Déconnexion du compte avec fermeture de l'appli puis arrêt du wifi et donnée mobile activée.
L'appli se connecte automatiquement avec le compte mobile.
:geek: Il manque juste un petit détail
1. Activation wifi et donnée mobile.
2. Ouverture de b.tv
3. l'appli va se connecter sur le dernier compte utilisé.
Il faudrait une priorité de connexion auto sur wifi quand le choix est possible.
La déconnexion du compte mobile sans sortir de l'appli va par contre choisir le compte bbox en auto. Le souci c'est uniquement quand on ferme l'appli. :geek:
A part ce détail, l'UX Bouygues Télécom est excellente.
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ToFoo93
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Bon je dois être encore mal réveillé ::lol::

je vais relire ça lundi, en gros ça fonctionne mais y'a un élément qui semble créer un blocage si tu es pas connecté de ton compte fixe à la base ou quand tu as fermé l'appli, si je capte ?

Cdt

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TheSmallPrint
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J'avoue ne pas avoir tout compris non plus :mrgreen:

Quoi qu'il en soit mon problème est résolu de mon côté mais j'ai trouvé perturbant que l'application me notifie "connecté" alors que je ne l'étais pas réellement, pour moi j'étais juste lié à la box via le WiFi.
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ToFoo93
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y'a une Oauth (authentification implicite) sur le wifi et le reseau mobile
mais parfois ça peut bégayer et a date y'a un bug connu avec la eSIM qui ne sera pas résolu tout de suite car le soucis est coté réseau... du coup y'aur a pas d'évolution jusqu'au prochain standard iSIM (et à condition que l'ano se répète pas)
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glucose
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L'Oauth ne priorise pas le compte bbox quand l'appli a été fermée.
Tendance a rester sur le dernier compte choisi.
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ToFoo93
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Pas exactement mais on peut perdre à un moment l'authentification box si on a pas allumé son appli depuis un certains moment (les tokens) du coup il peut y avoir des droits rompu sur certains services, mais il faut vérifier si on est en 5G/4G du coup si on est bien identifié sur son compte Bbox pour accéder à l'enregistreur numérique et aussi aux chaines en options notamment si abonné via Bbox.

y'a pas encore une plateforme qui permet de connaitre les droit de la box via le mobile et inversement et je doute que techniquement ça soit réalisable sans que ça soit une usine à gaz, déjà que l'architecture est assez complexe.
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