Chaînes TVDéconnexion Ethernet à répétition

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Auteur du topic
Malys
Membre inscrit
Messages : 47
Enregistré le : 24 mai 2022, 15:34
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Content Management System: plateforme de gestion des contenues des services TV dans la cas de la bbox.
Il faudrait pas regarder les logs de cette plateforme pour expliquer les déconnexions?

Auteur du topic
Malys
Membre inscrit
Messages : 47
Enregistré le : 24 mai 2022, 15:34
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Ils doivent faire des tests cette semaine à voir...

Auteur du topic
Malys
Membre inscrit
Messages : 47
Enregistré le : 24 mai 2022, 15:34
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

après m'avoir posé des lapins, on repart sur des tests réseau, supprimer tous les équipemens réseau et dédier le LAN au décodeur......
Le 1064 me répond qu'ils n'ont pas analysé les vices....
De mieux en mieux.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

En même temps ce n'est pas le service client qui y a accès et ça n'est pas de leur périmètre.

Auteur du topic
Malys
Membre inscrit
Messages : 47
Enregistré le : 24 mai 2022, 15:34
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bon voila. Face à mon expérience catastrophique avec Bouygues et 3 mois de galère, nous avons décidé de résilier. En contratant la Bbox Ulthym et son décodeur dernière génération, je ne pensais pas avoir autant d'instabilité (bug logiciel, matériel,....). Le pire étant la façon de gérer les incidents, la compétence et le professionnalisme du support.
Beaucoup de temps perdu et de frustration, je jette l'éponge.

Merci à ce forum @ToFoo93 qui dans cette histoire a été le seul à aider, à communiquer sur les difficultés et à essayer de faire bouger les choses.

Bouygues hasta nunca !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok, je comprends quand une partie marche moyennement c'est assez frustrant, cependant on ne saura jamais ce qui se passe dans ton cas en résiliant car on perdra l'ensemble des logs...

Par ailleurs et juste à titre informatif, si ton contrat est récemment ouvert, l'opérateur va te demander les frais des mois restants (sans la remise) + 59€ de frais fixe.

Je t'invite quand même à te rapprocher de l'opérateur avant car je ne voudrais pas que tu sois surpris, tu as un simulateur aussi disponible ici (attention c'est sur ton déclaratif, donc si tu complètes mal ça ne va pas être bon.

Merci et bonne journée
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,


Sur Amazon prime, le vice à permis d'identifier l'anomalie et à confirmer mais un correctif devrait être disponible dans une future version en cible pour début 2023.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Pour info j'ai demandé l'aide à une cellule dédié qui pourra faire du bout en bout dans la chaine de l'analyse technique, je sais que tu en un peu marre, mais si on pouvait craquer ce truc j'en serai bien ravi.

Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Le message affiché "Déconnexion Ethernet" (origine du fil) l'anomalie a été identifié sera corrigé sur une version courant 2023 (vers le T2/T3)
Répondre