Bbox / MobileEligibilité Fibre

Une question sur les offres commerciales
Répondre

Auteur du topic
KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Hello Tofoo,

Je voudrai savoir comment fonctionne l'éligibilité Bouygues sur une adresse.

Depuis le 27 Aout, Orange avait "l'exclusivité" sur les raccordements. Depuis le 27 Septembre, tout les opérateurs peuvent me proposer la fibre puisque l'éxcusivité prend fin.

Pourquoi est-ce que Bouygues est toujours non présent ? Il me semblait que aux dernières nouvelles les exclus ne pouvait pas dépassé 1 mois ?

Je précise que je suis sur le RIP de covage seine et marne et que la ville est fibré a 100% ( lotissement fini après le passage de fibre ).

Si cela est encore long, puis-je résilié même si je suis encore engagé 2 mois ?

Merci à toi ;)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour

ça n'existe pas les exclusivités (je vais pas m'étendre la dessus mais l'ARCEP a déjà rappelé , tous les opérateurs ont la possibilité d'arriver en même temps l'opérateur qui déploie doit être neutre et informe 3 mois avant de l'ouverture commerciale les opérateurs après ça dépend des accords puis du raccordement sur ce RIP ou une fois c'est untel qui arrive en premier et inversement.

Sur la résiliation tu peux cependant tu seras redevable des mois restant au plein tarif plus des 59€ fixe.

Je peut demander à te faire inscrire sur la liste pour être informer par mail quelque soit ton choix à court terme si tu changes d'opérateur car je n'ai pas de visibilité sur le délais, le choix étant fait d'informer uniquement une fois ouvert pour éviter les désagrément d'un report de planning.

Cdt

Auteur du topic
KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Ok super merci à toi pour la réponse rapide !
Répondre